Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous pose cette question car nous souhaitons acheter un appartement avec mon conjoint mais lui n'est pas enseignant (maçon).

Y'a t-il réellement des avantages à la casden? Mes salaires sont dominciliés à la banque postale. Mon conjoint est à la banque populaire depuis toujours mais il compte s'en aller car ils lui ont refusé beaucoup de choses suite à un vol d'argent liquide.

Il en a marre, veut changer de banque mais d'un autre côté, j'aimerais qu'il y reste car étant enseignante, je pense que l'on pourrait y tirer des avantages pour le prêt immobilier.

Avez vous un emprunt à la casden? En êtes-vous satisfaits ou y'a t-il mieux ailleurs?

En passant, je sais pas ce que cela va devenir avec la fusion de la Caisse d'Epargne (j'attends de voir cela...).

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Je vous pose cette question car nous souhaitons acheter un appartement avec mon conjoint mais lui n'est pas enseignant (maçon).

Y'a t-il réellement des avantages à la casden? Mes salaires sont dominciliés à la banque postale. Mon conjoint est à la banque populaire depuis toujours mais il compte s'en aller car ils lui ont refusé beaucoup de choses suite à un vol d'argent liquide.

Il en a marre, veut changer de banque mais d'un autre côté, j'aimerais qu'il y reste car étant enseignante, je pense que l'on pourrait y tirer des avantages pour le prêt immobilier.

Avez vous un emprunt à la casden? En êtes-vous satisfaits ou y'a t-il mieux ailleurs?

En passant, je sais pas ce que cela va devenir avec la fusion de la Caisse d'Epargne (j'attends de voir cela...).

Merci

J'ai fait un prêt par la Casden il y a 2 an pour un achat immobilier. J'ai été démarchée par des courtiers et je suis allée voir une autre banque et dès que je leur parlais de mon prêt par la Casden, ils me disaient qu'ils ne pouvaient pas s'aligner avec eux ! :bleh:

Donc au cas où tu aies des doutes sur la proposition que la Casden te fait, demande à un courtier (qui regroupe des offres super avantageuses de plusieurs banques) pour voir s'il te propose mieux.

Un autre avantage de la Casden, c'est que tu n'as pas de frais d'hypothèque !

J'espère t'éclairer un peu.

Bonne chance pour ton prêt :wink:

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...