Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous pose cette question car nous souhaitons acheter un appartement avec mon conjoint mais lui n'est pas enseignant (maçon).

Y'a t-il réellement des avantages à la casden? Mes salaires sont dominciliés à la banque postale. Mon conjoint est à la banque populaire depuis toujours mais il compte s'en aller car ils lui ont refusé beaucoup de choses suite à un vol d'argent liquide.

Il en a marre, veut changer de banque mais d'un autre côté, j'aimerais qu'il y reste car étant enseignante, je pense que l'on pourrait y tirer des avantages pour le prêt immobilier.

Avez vous un emprunt à la casden? En êtes-vous satisfaits ou y'a t-il mieux ailleurs?

En passant, je sais pas ce que cela va devenir avec la fusion de la Caisse d'Epargne (j'attends de voir cela...).

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Je vous pose cette question car nous souhaitons acheter un appartement avec mon conjoint mais lui n'est pas enseignant (maçon).

Y'a t-il réellement des avantages à la casden? Mes salaires sont dominciliés à la banque postale. Mon conjoint est à la banque populaire depuis toujours mais il compte s'en aller car ils lui ont refusé beaucoup de choses suite à un vol d'argent liquide.

Il en a marre, veut changer de banque mais d'un autre côté, j'aimerais qu'il y reste car étant enseignante, je pense que l'on pourrait y tirer des avantages pour le prêt immobilier.

Avez vous un emprunt à la casden? En êtes-vous satisfaits ou y'a t-il mieux ailleurs?

En passant, je sais pas ce que cela va devenir avec la fusion de la Caisse d'Epargne (j'attends de voir cela...).

Merci

J'ai fait un prêt par la Casden il y a 2 an pour un achat immobilier. J'ai été démarchée par des courtiers et je suis allée voir une autre banque et dès que je leur parlais de mon prêt par la Casden, ils me disaient qu'ils ne pouvaient pas s'aligner avec eux ! :bleh: