fortitude Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour, J'aimerais savoir si en PE2 à Lyon, on a cours le mercredi? Pourriez-vous me dire environ combien d'heures de cours vous avez cette année? Quels sont les intitulés des cours? Les horaires? Grosso modo... Merci d'avance!
calvi04 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour,J'aimerais savoir si en PE2 à Lyon, on a cours le mercredi? Pourriez-vous me dire environ combien d'heures de cours vous avez cette année? Quels sont les intitulés des cours? Les horaires? Grosso modo... Merci d'avance! jette un oeil là http://forums-enseignants-du-primaire.com/...t=#entry2701416
Diane01 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Si tu commences déjà à compter tes heures, t'as pas fini ! Il faut vraiment être prêt à être débordé en PE2, et dans ce métier en général...
fortitude Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Posté(e) 7 mars 2009 Oh non, je ne commence pas à compter mes heures J'ai 4 enfants d'âges (et d'écoles!) différents, qui font des activités, et si je réussis le concours, j'aurai une sacré logistique à gérer. Je me renseigne pour me préparer à cette éventualité, c'est tout.
Messages recommandés