Etudiante21 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en licence de Sciences de l'éducation dans le but de devenir professeur de écoles et, dans le cadre de ma formation, je prépare un mémoire sur la gestion des classes multi-niveaux par les enseignants. Mon mémoire comprend un travail d'enquête par questionnaire, c'est pourquoi je m'adresse à vous. Le questionnaire est destiné aux professeurs des écoles enseignant ou ayant enseigné en classe multi-niveaux, et a pour but de comprendre leurs modalités d'organisation. Il est disponible à l'adresse suivante : http://refletsdumonde.free.fr/questionnaire/index.html Je vous serais reconnaissante de prendre un peu de votre temps pour y répondre :-) Merci.
CARODEMETZ Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Fait Questionnaire très clair et très facile à remplir.
aurorah Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Fait !!! 3 semaine en stage groupé en MS/GS, c'était bien!!
laflo03 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je ne suis que PE2 mais je me suis permise de remplir ce questionnaire puisque je n'ai connu que des classes à plusieurs niveaux.
°Vanille° Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 J'ai fait mon mémoire sur ce thème, en PE2, si tu m'envoies ton mail en mp, je peux te l'envoyer. (j'avais eu mention ''bien'' pour mes analyses )
Etudiante21 Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Posté(e) 9 mars 2009 J'ai fait mon mémoire sur ce thème, en PE2, si tu m'envoies ton mail en mp, je peux te l'envoyer. (j'avais eu mention ''bien'' pour mes analyses ) C'est vraiment gentil ce que tu me proposes cece25 ! :-) J'aimerais bien mais malheureusement quand j'essaie d'envoyer un mp on me dit que je ne suis pas autorisée à utiliser cette fonction Si tu arrives à m'envoyer ton mail par mp (ou à me l'envoyer par le biais de mon questionnaire) je t'écrirais pour que tu ai le mien.
lorraine54 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Questionnaire rempli... En espérant que ça t'aide...
Messages recommandés