Posté(e) 11 mai 200917 a Auteur Si je compte bien, nous sommes le jour j, Bonne chance à tout le monde Oui, c'est le jour J... Mais toujours rien à l'horizon... Cet aprèm, peut-être? Bon app'!!!
Posté(e) 11 mai 200917 a Bonjour Je viens de recevoir un sms de l'IA J'ai obtenu un poste près de chez moi!! j'espère que vous aussi vous avez eu satisfaction Audrey
Posté(e) 11 mai 200917 a Moi aussi sms reçu... Mais pas de poste... Je reste dans mon école! Dans quelles écoles êtes vous nommées?
Posté(e) 11 mai 200917 a villedieu la blouère pour moi le poste est noté en élémentaire mais quand j'avais appelé la directrice m'avait dit en PS je vais donc appeler l'école tout à l'heure
Posté(e) 11 mai 200917 a Je viens de regarder la liste des nominations sur le site du snuipp le premier voeu que j'avais fait n'a à priori pas été pourvu puisqu'il a été écrit pas de nomination
Posté(e) 11 mai 200917 a Etait-il vacant? S'il était susceptible d'être vacant, peut être que la personne reste sur son poste?
Posté(e) 11 mai 200917 a je ne connais pas les richardières à Cholet je viens d'appeler l'école et ce serait bien en mater (PS-MS à voir suivant les effectifs) et décloisonnement l'aprem avec des CP
Posté(e) 11 mai 200917 a et bien pour moi rien...je passe au 2ème mouvement...ras le bol de galérer...