firefume Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) Bonjour à tous et à toutes Je fais partie de la troisième vague d'appelés par le 91 et j'aurais aimé faire ma PE2 dans le 92 ou le 95 (l'iufm d'étiolles étant tres loin de mon domicile); si quelqu'un peut etre interessé.... je laisse mes coordonnés firefume@hotmail.fr XXXXXX Bonne soirée Par précaution, ne diffusez pas vos coordonnées téléphoniques sur le forum. Modifié 6 mars 2009 par lilie2fr
sev34 Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Bonsoir à tous et à toutes, Je fais partie de la troisième vague d'appelés par le 91 et j'aurais aimé faire ma PE2 dans le 95 (étant donné que j'habite le 95) si quelqu'un est intéressé, merci de me faire signe sur le forum. merci Bonne soirée Bonne continuation à tous
Célinee95 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour à tous, Je fais partie des appelés de la 3ème vague par le 91 et je cherche si quelqu'un serait intéressé pour faire un échange (transfert de scolarité) car j'aimerai revenir dans le 95 pour la PE2 au moins. A l'avance merci Bonne continuation à tous
aiieverson03 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Bonjour, Je fais également partie de la troisième vague d'appelés dans le 91 et je cherche quelqu'un ayant été appelé dans le 78 voulant revenir dans le 91
Solange91 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Bonjour,Je fais également partie de la troisième vague d'appelés dans le 91 et je cherche quelqu'un ayant été appelé dans le 78 voulant revenir dans le 91 Je fais partie de la 2ème vague d'appelés. J'ai été appélé dans le 78 et je souhaiterai retourner dans la 91, au moins pour la PE2. Les échanges sont possibles ?? Comment faire ??
Messages recommandés