OuMmaH Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Bonjour, J'ai lu en mars 2007 un rapport sur notre système éducatif que Darcos a fait pour De Robien (lorsqu'il était encore ministre). Je n'ai pas dû l'enregistrer sur mon PC, car nulle trace. Je l'ai cherché sur le net, mais pas encore trouvé. Si quelqu'un a ça sous le coude, je lui serait très reconnaissante de me le faire passer. Ce rapport contient un petit paragraphe qui me tient à coeur. Merci d'avance.
OuMmaH Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Posté(e) 7 mars 2009 J'ai le rapport Darcos de mars 2006 , mais je ne pense pas que ce soit celui que tu cherches ? Si! si! c'est bien ça. Je ne vois pas le temps passer! :-) J'ai donc cherché avec cette nouvelle date et le l'ai trouvé sur le net. Merci de m'avoir aidée.
Zarko Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je suis intéressé aussi par ce rapport...Si quelqu'un a un lien direct et valide....Merci !
Marsa Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Lien rapport Darcos 2006 Je suis intéressé aussi par ce rapport...Si quelqu'un a un lien direct et valide....Merci !
OuMmaH Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Posté(e) 8 mars 2009 Je suis aussi intéressé par... La nuit est trop avancée pour mes neurones fatigués. Tu me fais un dessin? :
Messages recommandés