sasa21 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Bonjour Pourriez vous me renseigner svp? Je suis actuellement PE2 à evreux, je regrette un peu de ne pas avoir fait une licence d'anglais, pour être prof d'anglais, c'est pourquoi j'envisage de reprendre des études dans ce domaine. Si je suis titularisée et je l'éspère, j'aimerais reprendre directement après mes études en même temps que le boulot de prof, pourriez vous me dire de quelle aide on dispose pour cela, parcequ'il y' aura les exams à passer ,est-ce qu'on a le droit de prendre des jours pour cela? est-ce qu4'on peut tout simplement reprendre des études tout en travaillant? merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet. PS: je n'envisage pas de reconversion dans l'immédiat, je me sens très bien dans ce que je fait, seulement tant que je suis dans le rythme scolaire,je me dis qu'il ne faut pas relâcher et enchaîner de suite, j'ai peur après de ne pas avoir la motivation.
Aquitanaise33 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Pour ce qui est des jours, il me semble que tu as droit à deux jours par an pour passer des concours. Après, tu fais ce que tu veux de ton temps libre : poker, études, cuisine ! Certaines facs proposent des formations aménagées "pour salariés" (genre cours le mercredi, le soir), donc à toi de te renseigner près de chez toi.
sasa21 Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Posté(e) 8 mars 2009 merci je vais donc me renseigner auprés de l'université
Messages recommandés