Charivari Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Bonjour, jai fait deux petites fiches toutes bêtes mais qui peuvent rendre service, pour apprendre aux élèves à faire un chèque. Inutile de dire qu'il faut travailler en parallèle l'écriture des nombres en lettres, mais ça je vous le laisse Ca devrait intéresser les profs d'UPI et les profs de maths de segpa ! Ici : http://charivari.eklablog.com/article-4297...-un-cheque.html
pititesofy Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Merci beaucoup charivari de partager ton travail!! quand j'étais en SEGPA je venais souvent me pencher sur ton travail!!!
dhaiphi Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 jai fait deux petites fiches toutes bêtes mais qui peuvent rendre service, pour apprendre aux élèves à faire un chèque. Ensuite, il ne restera plus qu'à leur apprendre comment saisir la commission de surendettement.
Charivari Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Posté(e) 15 mars 2009 Ensuite, il ne restera plus qu'à leur apprendre comment saisir la commission de surendettement. arf arf
Sophilouise Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 merci, je pense que ce sera utiles pour mes élèves sortants de 4ème/3ème.
linette29 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Merci beaucoup Charivari !!! Je viens d'aller faire un tour sur ton site et je l'ai ajouté dans mes favoris ! Je démarre en IME à la rentrée et je pense que toutes tes ressources vont bien me servir !
Messages recommandés