eva Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Bonjour, Vous avez du recevoir comme moi la fameuse feuille rouge proposant de changer l'option sport. Quand vous maintenez votre choix renvoyez-vous la feuille ? Eva
Etoile Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Ma feuille n'était pas rouge Mais j'ai préféré la renvoyer quand même...
maryl Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 idem qu'Etoile :P Si c'est pas précisé que le renvoi est facultatif il vaut mieux renvoyer le papier...
Cécile pyrénees Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Eva, à Toulouse, c'est marqué que si on ne change pas d'option, on ne renvoie pas sa feuille.....
eva Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Posté(e) 26 avril 2004 Oui cécile j'ai lu moi aussi qu'en cas de non retour ce sera l'option choisie qui sera prise en compte seulement tu connais l'administration ... Aussi je me demandais s'il fallait par précaution la renvoyer quand même ! voili voilou ! bisous eva
vivi06 Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 oui mais on peut imaginer tomber sur un bigleu qui voit pas la croix sur la bonne ligne qui te change d'option alors que tu maintenait ton choix ....
maryl Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 heu ... j'ai renvoyé mon p'tit papier mais j'ai pas souvenir d'avoir coché une case cryin
vivi06 Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 pour l'académie de nice il y a une case maintien du choix par contre il est vrai que pour versailles il n'y a une croix à mettre que si tu changes. donc c'est pas le même système dans toutes les académies apparemment t'inquiètes
MadMarc Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 j'avais rien renvoye a l'epoque, si ca peut vous rassurer...
JOE Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 eva, j'ai téléphoné à IA, ils m'ont dit que si on ne renvoyait pas sa feuille, ils considéraient qu'on maintenait son option..
Messages recommandés