petitemoi Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 bonjour, je suis AE depuis début février et là on m'a demandé s'il me fallait des certificats de présences par mois mais je ne sais pas ce que c'est. Et la personne n'a pas su me dire ce que c'était mais elle m'a dit que celui qui était avant moi en demandait. Quelqu'un sait-il ce que c'est? et à quoi ça sert? merci
Flopitchou Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 bonjour,je suis AE depuis début février et là on m'a demandé s'il me fallait des certificats de présences par mois mais je ne sais pas ce que c'est. Et la personne n'a pas su me dire ce que c'était mais elle m'a dit que celui qui était avant moi en demandait. Quelqu'un sait-il ce que c'est? et à quoi ça sert? merci C'est une feuille où tu notes les heures que tu as faites dans le mots. c'est ton collége ou lycée de rattachement qui t'envoie ce papier le premier mois avec le double de ton contrat. Appelle les. Florence
petitemoi Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Posté(e) 11 mars 2009 merci mais je voudrais surtout savoir si j'en ai besoin si je ne suis pas de cours à l'IUFM (je pensais que c'était pour justifier qu'on travaille bien mais je ne suis pas sur) merci
Messages recommandés