Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai dans ma classe un jeu du marteau.

8451474.jpg

Savez-vous s'il existe des fiches-modèles de réalisation ou un site en proposant ?

Merci.

Posté(e)

8451474.jpg

Savez-vous s'il existe des fiches-modèles de réalisation ou un site en proposant ?

Merci.

Je ne sais pas. J'ai ce jeu depuis quelques années, et depuis l'année dernière, je photographie ou scanne les créations des enfants qui servent de modèles. Parfois je donne des consignes pour obtenir un type de modèles; utiliser par exemple toujours la même forme de différentes tailles ou couleurs ou au contraire plusieurs formes d'une même couleur, ou uniquement des petites formes... Nous arrivons ainsi à avoir un bon nombre de fiches.

Posté(e)

8451474.jpg

Merci.

J'ai une fiche avec des modèles à l'école, ce jeu était le cadeau du Père Noël pour la classe cette année! je la prends jeudi et je te l'envoie, envoie moi ton mail ;)

( J'espère que ça conviendra à ton jeu car si ce n'est pas la même marque, les pièces seront peut-être de formes différentes)

Posté(e)

Nous avons ce jeu... et avons acheté en même temps un gros paquet de fiches modèles imprimées en couleur sur des fiches en plastique dur. (je ne sais plus si c'est à l'échelle ou non? certaines oui et d'autres non je pense)

Je ne sais pas combien il y a de fiches mais si c'est en nombre raisonnable (pas plus de 500 :bleh: ) je peux les scanner et les envoyer par mail, ou éventuellement faire des photocopies et te les poster mais du coup en noir et blanc et je me doute bien qu'en couleurs ce serait mieux.

Tiens moi au courant.

(Mais le jeu est à l'école donc je ne pourrai pas le faire de suite)