BABOUNFILLE Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 en PS , je vais faire décorer un lapin de morceaux de laine. Avec la colle, les morceaux de laine se durcissent or je voudrais qu'elle reste douce comme le pelage du lapin de notre histoire! Avez-vous une technique? merci de m'aider
dakaroise Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Bonsoir, alors l'autre jour j'ai voulu que mes PS collent un morceau de laine sur un trait... quelle histoire ! ils avaient de la colle plein les doigts, la laine restait collée... ce fut un périple.. Donc sûrement que le scotch double-face serait déjà plus efficace pour éviter que "les doigts se collent" comme ils m'ont dit !
cleo17fr Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Et en faisant une sorte de broderie en passant la laine dans des trous ?
natachalala Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 La laine, dans mon école, on la mouline (vieux moulin à café). Cela fait comme du coton en plus léger. Cela se colle assez bien, et en la fixant à la laque à cheveux, cela ne vole pas dans tous les sens. Et puis ça reste doux.
BABOUNFILLE Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Posté(e) 12 mars 2009 merci beaucoup pour vos idées, j'ai testé le scotch double face et c'est une réussite le rendu est super merci
Messages recommandés