Posté(e) 11 avril 200917 a bonjour, je passe le concours sur Gre et je n'ai pas non plus recu encore la convocation, j'aurais bien voulu savoir à quelle heure auront lieu les examens pour que je puisse m'organiser pour faire garder ma fille, est-ce que ceux qui ont recu une convocation peuvent me répondre (je suppose que les horaires pareils dans toutes les académies) ? merci d'avance.
Posté(e) 11 avril 200917 a Le mardi c'est 13h 17h français Le mercredi 8h30 11h30 maths 14h30 17h30 Histoire/sciences Voilà bon courage
Posté(e) 13 avril 200917 a toujours rien non plus pour Grenoble... c trop long et ça rajoute du stress dont nous n'avons pas besoin... j'appellerai demain si je n'ai rien reçu et je vous tiendrai au courant.
Posté(e) 14 avril 200917 a Pour les moins 50% je ne vois pas pourquoi Toulouse serait plus touchée que les autres, il y a tellement de bruit de couloir, on n'en sait rien, on sait qu'il y aura une forte baisse, 30% environ dans toutes les académies! 80 c'est quand même fou , vous ne trouvez pas? Franchement misons sur aller....... je dis 180 postes. Pas moins.On était quand même à 278postes l'an dernier, alors je ne vois pas pourquoi on passerait quand même à 80...Que des supositions je sais, mais cependant je me dis : pourquoi Toulouse 50% et pourquoi pas Créteil ou Versailles? Et sur Montpellier, 300 inscrits de moins par rappot à l'an dernier (sur le site de l'académie de Montpellier)
Posté(e) 21 avril 200917 a Toujours pas reçue... j'ai appelé l'IA hier, ils me la renvoie... c'est long d'attendre, surtout que pour les 3ème voies à Lyon il y a 2 sites... si ça se trouve je ne suis pas à Eurexpo, où j'ai réservé l'hôtel... et avec mes coupines Anelia et Sonicdounette
Posté(e) 21 avril 200917 a Toujours pas reçue... j'ai appelé l'IA hier, ils me la renvoie... c'est long d'attendre, surtout que pour les 3ème voies à Lyon il y a 2 sites... si ça se trouve je ne suis pas à Eurexpo, où j'ai réservé l'hôtel... et avec mes coupines Anelia et Sonicdounette salut toi !! t'inquiète demain tu seras fixée ! j'espère que tu es à eurexpo