Posté(e) 10 mars 200917 a Bonjour, savez-vous à peu près quand est-ce que l'on nous envoie la convocation, je ne me souviens plus vraiment? Et j'ai une amie qui a reçu sa convoc de capes aujourd'hui pour demain.
Posté(e) 10 mars 200917 a Moi je dirais une quinzaine de jours, voir trois semaines,avant l'examen (cela dépend des académies).
Posté(e) 10 mars 200917 a J'ai eu la mienne fin mars l'an passé soit un mois avant mais comme quelqu'un l'a dit, je suppose que ça dépend des académies
Posté(e) 11 mars 200917 a Je suis inscrite à Toulouse et j'ai reçu ma convoc aujourd'hui! Punaise , c'est super tot!! Sur Creteil et Versailles on les reçoit 8 à 10 jours avant
Posté(e) 11 mars 200917 a Je suis inscrite à Toulouse et j'ai reçu ma convoc aujourd'hui! moi je le passe aussi à Toulouse et je n'ai rien reçu.. on verra demain
Posté(e) 11 mars 200917 a pas d'inquiétude l'an dernier sur toulouse moi je l'ai recu mi-avril alors....
Posté(e) 11 mars 200917 a moi aussi à mon grand étonnement, j'ai reçu ma convoc pour toulouse aujourd'hui alors que l'année dernière, je l'avais reçue une petite quinzaine avant.
Posté(e) 11 mars 200917 a moi aussi à mon grand étonnement, j'ai reçu ma convoc pour toulouse aujourd'hui alors que l'année dernière, je l'avais reçue une petite quinzaine avant. sur toulouse , ils ont actualisé le site de l'ac avec le nombre d'inscrits en public 3473 et privé 654 ça baisse c'est déjà ça mais le privé monte on verra bien
Posté(e) 11 mars 200917 a moi aussi à mon grand étonnement, j'ai reçu ma convoc pour toulouse aujourd'hui alors que l'année dernière, je l'avais reçue une petite quinzaine avant. sur toulouse , ils ont actualisé le site de l'ac avec le nombre d'inscrits en public 3473 et privé 654 ça baisse c'est déjà ça mais le privé monte on verra bien Je n'ai aucune mémoire des nombres; peux tu me rappeler commbien étaient inscrit l'année dernière? merci