Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je monte un projet autour du Petit chaperon rouge.

Et je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà créé des marionnettes avec des élèves de Moyenne Section.

Je me demande ce que je peux attendre d'eux et de quelle manière préparer ma séance. je précise que ce sont des marionnettes en carton que je souhaite utiliser pour faire un roman photo de l'histoire.

Si vous avez des idées ou fait des choses similaires, je prend tous les conseils.

Merci

Posté(e)
Bonjour, je monte un projet autour du Petit chaperon rouge.

Et je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà créé des marionnettes avec des élèves de Moyenne Section.

Je me demande ce que je peux attendre d'eux et de quelle manière préparer ma séance. je précise que ce sont des marionnettes en carton que je souhaite utiliser pour faire un roman photo de l'histoire.

Si vous avez des idées ou fait des choses similaires, je prend tous les conseils.

Merci

Peut-être pourrais-tu utiliser des cartons d'emballage de parfum (ou autre cosmétique) comme sur ce blog : http://cahierjosephine.canalblog.com/

Va voir les articles du 7 au 11 mars.

Posté(e)

pas d'autres idées... je suis à la recherche de différents supports. j'avoue que l'idée des emballages me plait bien mais d'autres propositions seraient les bienvenues. :D