Posté(e) 23 juin 200917 a Les meilleurs postes vont arriver Et au pire, ça promet un été tranquille, si on n'a rien non plus le 2 juillet
Posté(e) 23 juin 200917 a Les meilleurs postes vont arriver Et au pire, ça promet un été tranquille, si on n'a rien non plus le 2 juillet Tu ne crois pas ce que tu écris ...
Posté(e) 23 juin 200917 a Auteur ... et moi non plus. Ben dites donc... Les infos que j'ai soutirées : on est encore 160 à ne pas avoir de poste. On va recevoir une feuille pour faire des voeux par courrier. Il y aura 4 zones : Pithiviers, Montargis, Gien et "Reste du monde" (ils appellent ça "orleannais"). Il; faudra classer les 4 zones par ordre de préférence Et en effet, le département serait légèrement excédentaire donc quelques uns d'entre nous n'auront toujours pas de poste au 2/7.
Posté(e) 23 juin 200917 a Alors ça, ça ne me plait pas du tout ... Charivari, Y-a-t'il une liste de postes et des voeux géographiques ou seulement des voeux géographiques ?
Posté(e) 23 juin 200917 a Auteur non non, les listes de postes c'est fini : cette année, partout en France il n'y a qu'une seule liste de poste au premier mouvement. Ils sont même bien gentils de nous redemander des voeux parce que dans la théorie (criculaire) ils devraient se contenter d'extrapoler à leur sauce les voeux du premier mouvement.
Posté(e) 23 juin 200917 a Comment sais tu tout cela Charivari ?? Mdr le reste du monde :D On est obligé de mettre les 4 zones ? Je mettrais bien reste du monde et les 3 autres ex æquo
Posté(e) 23 juin 200917 a la liste est sur le site du SE UNSA Ben on est beaucoup sans rien !!! (bon, j'ai pas compté pour voir si ça arrivait à 160 )
Posté(e) 23 juin 200917 a salut, est ce que les syndicats peuvent nous dire les postes vacants restants?