Posté(e) 28 août 200917 a je suis sur le SNUIPP 45, y a rien, c'est bizarre non? En tout cas, prévenez moi s'il y en a MOntargis, je cherche du covoiturage!
Posté(e) 28 août 200917 a Par contre, y a un message sur le SE-UNSA qui propose d'appeler au: 02 38 78 05 10 Bon courage!
Posté(e) 28 août 200917 a Sans affectation!J'ai appelé et il y a 40 personnes en trop dans le département. réponse vendredi!
Posté(e) 28 août 200917 a Auteur Bon, moi c'est la CLIS TED à Orléans. C'est une bonne nouvelle quand même... MAIS : j'ai peut-être mieux ! Je vais peut-être pouvoir échanger mon poste avec un CE1-CE2. Je n'ose pas y croire ça serait trop beau (c'est une collègue qui rêve de travailler avec des autistes qui mepropose l'échange). On a RV lundi à l'IA
Posté(e) 28 août 200917 a Bon, moi c'est la CLIS TED à Orléans.C'est une bonne nouvelle quand même... MAIS : j'ai peut-être mieux ! Je vais peut-être pouvoir échanger mon poste avec un CE1-CE2. Je n'ose pas y croire ça serait trop beau (c'est une collègue qui rêve de travailler avec des autistes qui mepropose l'échange). On a RV lundi à l'IA Ca sera peutêtre un Ce1-Ce2 pour moi aussi... si c'est le cas, on pourra s'aider.
Posté(e) 28 août 200917 a Rien pour moi non plus. Du coup, vacances une semaine de plus ... Super Charivari ! Je croise les doigts alors !
Posté(e) 28 août 200917 a Bon, moi c'est la CLIS TED à Orléans.C'est une bonne nouvelle quand même... MAIS : j'ai peut-être mieux ! Je vais peut-être pouvoir échanger mon poste avec un CE1-CE2. Je n'ose pas y croire ça serait trop beau (c'est une collègue qui rêve de travailler avec des autistes qui mepropose l'échange). On a RV lundi à l'IA Ca sera peutêtre un Ce1-Ce2 pour moi aussi... si c'est le cas, on pourra s'aider. Louloucrapaud, je suis à Lorris moi aussi... Tu as réussi à joindre l'école? Fin juin, la classe dispo était un CE2 simple. Bon courage à toutes (tous?)
Posté(e) 28 août 200917 a La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que je pourrai faire la rentrée de mes loulous (sauf si on m'appelle mardi ou jeudi matin)
Posté(e) 28 août 200917 a Bon, moi c'est la CLIS TED à Orléans.C'est une bonne nouvelle quand même... MAIS : j'ai peut-être mieux ! Je vais peut-être pouvoir échanger mon poste avec un CE1-CE2. Je n'ose pas y croire ça serait trop beau (c'est une collègue qui rêve de travailler avec des autistes qui mepropose l'échange). On a RV lundi à l'IA Ca sera peutêtre un Ce1-Ce2 pour moi aussi... si c'est le cas, on pourra s'aider. Louloucrapaud, je suis à Lorris moi aussi... Tu as réussi à joindre l'école? Fin juin, la classe dispo était un CE2 simple. Bon courage à toutes (tous?) Ca serait encore mieux. L'aide personalisée c'est quand ?
Posté(e) 28 août 200917 a sur le site du SNUIPP : Résultat du mouvement 3e phase Il reste encore 56 collègues à nommer pour 16 postes disponibles . les autres collègues seront mis en sureffectif sur les différentes circonscriptions en fonction de leur barème et de leurs voeux géographiques lors de la CAPD du 4 sept qui suivra le CTP .