Posté(e) 4 septembre 200916 a Oui !!! Cool ! Elle sera donc en CP pur avec petit effectif Et ben, c'est super!!!!
Posté(e) 4 septembre 200916 a oui ! Commission débutée très tard et elle n'est pas du tout terminée ! Rappeler dans 30/45 min qu'a dit le monsieur Bon... ben je vais à l'école chercher mes loupiots ! @ +
Posté(e) 4 septembre 200916 a Je viens d'appeler le syndicat, et ils m'ont dit pas avt 3/4 d'heure!!!
Posté(e) 4 septembre 200916 a Je viens d'appeler le syndicat, et ils m'ont dit pas avt 3/4 d'heure!!! Mais pourquoi c'est aussi long!!!
Posté(e) 4 septembre 200916 a Allez, courage les louloutes! je vous envoie plein de Pour le covoiturage, je n'ai trouvé personne. j'ai quelques touches, mais cette semaine, je me la suis mangée toute seule, et ben, je peux vous dire, c'est pas humain! c'est l'horreur, j'espère vraiment que vous aurez un poste qui vous plaira et proche de chez vous.
Posté(e) 4 septembre 200916 a Je suis à chalette/loing... Et... ça donne quoi pour toi ? ? Ca donne que j'en sais rien!!pour moi, challette ca craint comme on en entend dire!!
Posté(e) 4 septembre 200916 a Quelle classe? tu vas pouvoir te prendre un appart! c'est cool non? au moins tu sais où tu es!