Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2009 dans le 45

Featured Replies

Posté(e)

Je n'ai toujours rien signé mais j'ai été payé sans prime zep, sans augmentation...

• Réponses 710
  • Vues 60.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je n'ai toujours rien signé mais j'ai été payé sans prime zep, sans augmentation...

j'ai signé mon pv d'installation mardi à l'école, je dois faire une visite médicale. J'ai bien été payé mais sans la prime zep, donc j'appelerai l'IA la semaine prochaine. Je précise que mon pv prend fin le 30 octobre, car c'est un poste provisoire, vu que je suis en surnombre dans ma circo d'orléans saran.

Bon courage à tous

Posté(e)
  • Auteur

faut que je regarde si j'ai été payée !

Posté(e)

c'est bizarre car normalement quand on passe de pe2 à t1 il n'y a pas d'arrêt dans le paiement du salaire, si je ne me trompe?

Posté(e)
  • Auteur
c'est bizarre car normalement quand on passe de pe2 à t1 il n'y a pas d'arrêt dans le paiement du salaire, si je ne me trompe?

Dans mon cas je passe de T1 à T2, alors ça doit s'arrêter encore moins : je suis assez confiante ;)

Posté(e)

Bonjour, bonjour tout le monde,

alors pour le salaire, j'ai des infos.

Déjà pour le changement d'échelon, l'IA régularisera vers novembre décembre, on récupérera tout quand ils auront fait le changement nécessaire

et pour toutes les primes c'est pareil, il faut attendre la régularisation qui se fera d'ici 2-3 mois.

Tu as de la chance myboo d'avoir une prime ZEp, moi je suis dans une école avec un public de ZEP, mais sans les moyens, merci l'EN.

D'un autre côté, je me dis c'est cool, je peux aller à l'Argonne l'année prochaine, même plus peur!

Bon courage à tous et toutes, dans 2 semaines et demi c'est les vacances. :wub:

PS: Myboo, alors tu fais quoi exactement.

PS2: Chari, ça se passe bien dans ta classe?

Posté(e)

bonjour à tous

je vais avoir un cp ce1 à l'école les aydes à 10 minutes de la gare d'orléans, jusqu'à fin juin, ouf !

je suis contente même si un peu stressée.

à bientôt

Posté(e)
  • Auteur
PS2: Chari, ça se passe bien dans ta classe?

Roh oui, c'est le bonheur.

Je déchanterai quand je serai inspectée ou même visitée parce que je n'ai pas du tout la paperasse requise, mais j'ai une classe extra, avec des collègues supers.

bonjour à tous

je vais avoir un cp ce1 à l'école les aydes à 10 minutes de la gare d'orléans, jusqu'à fin juin, ouf !

je suis contente même si un peu stressée.

à bientôt

:yahoo: !!

Posté(e)

Coucou !

dites donc les PE en surnum' est-ce que vous avez eu des classes depuis la rentrée ?

Je suis Brigade IA et je dois avoir quand même 1/4 de mon temps sans remplacement depuis la rentrée, je n'ai pas encore fait une seule semaine entière de remplacements...

c'est grave docteur ?

:blink:

Posté(e)

Je suis brigade banalisée..en gros; je suis zil en attendant qu'on me trouve autre chose....

Posté(e)
Coucou !

dites donc les PE en surnum' est-ce que vous avez eu des classes depuis la rentrée ?

Je suis Brigade IA et je dois avoir quand même 1/4 de mon temps sans remplacement depuis la rentrée, je n'ai pas encore fait une seule semaine entière de remplacements...

c'est grave docteur ?

:blink:

Apparemment on est beaucoup dans ce cas-là.

Pour ma part, je n'ai eu que 6 jours de remplacement depuis la rentrée (dont 1 jour dans le cadre de la formation continue)! Et je n'ai aucun remplacement stage de prévu pour le mois de novembre! Je vais trouver le temps long...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonnes vacances ! :yahoo: