Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Franchment, c est très bien!

Dans le CJ, je mets aussi les objectifs spécifiques de chaque séance et les mode de travail (oral, collectif, durée...)!

Et je détaille rapidement les phases des séances que je n'ai pas sur FP.

Boncourage ma belle, je pense fort à toi :wub:

Posté(e)

Bonsoir,

Je trouve tout cela très bien. Rien à dire sur les contenus.

Je me pose juste quelques questions sur l'ensemble de ta journée. Je m'explique, j'ai vu que tu faisais maths le matin et l'après-midi, tu fais à nouveau maths. Ca fait pas un peu beaucoup ? En même temps, la géométrie, c'est différent. Je me dis qu'on peut peut-être te faire une remarque à ce sujet

Je vois aussi que tes séances de l'après-midi sont toutes pour les 2 niveaux. Je trouve ça vraiment bien car ça créee une dynamique collective, mais peut-être aussi que l'ien veut voir le fonctionnement du double-niveau. En fait ça dépend aussi de tes inspections précédentes, si tu as déjà été inspectée sur un double niveau ou pas.

Dans tes prep', je ne vois pas ce qui est demandé plus spécifiquement aux ce1 et aux ce2. Après, c'est peut-être un choix de ne pas différencier, là en particulier.

Dans la séance sur les solides, je vois qu'il n'y a pas de phase individuelle. J'aime bien faire toujours un petit moment, même tout petit, où les élèves sont seuls (en recherche, en synthèse ou en exercice...). Ca évite que certains se reposent trop sur les autres, mais bon chacun fonctionne à sa manière.

Enfin, je trouve ça très bien, après c'est juste quelques remarques que je me suis faites en regardant tout ça. Je te titille :blush:

Pleins de :clover::clover::clover:

Amaurie

Posté(e)

Bon courage. Le jour J approche.

Posté(e)
Bonsoir,

Je trouve tout cela très bien. Rien à dire sur les contenus.

Je me pose juste quelques questions sur l'ensemble de ta journée. Je m'explique, j'ai vu que tu faisais maths le matin et l'après-midi, tu fais à nouveau maths. Ca fait pas un peu beaucoup ? En même temps, la géométrie, c'est différent. Je me dis qu'on peut peut-être te faire une remarque à ce sujet

Oui certes il y a 2 fois des maths mais la géométrie, je fais toujours avec les 2 ensembles tout en différenciant les attentes, les traces écrites ...

Je vois aussi que tes séances de l'après-midi sont toutes pour les 2 niveaux. Je trouve ça vraiment bien car ça créee une dynamique collective, mais peut-être aussi que l'ien veut voir le fonctionnement du double-niveau. En fait ça dépend aussi de tes inspections précédentes, si tu as déjà été inspectée sur un double niveau ou pas.

Be non, à part le sport, l'arts visuel et la prod d'écrit sinon tous les après-midi (sauf effectivement le jeudi), les 2 niveaux sont séparés !

Maintenant, je spérare les science spour certaines notions (digestion, respiration ...)mais pas sur les leviers.

Ellem'a déjà inspecté sur un double-niveau ;)

Dans tes prep', je ne vois pas ce qui est demandé plus spécifiquement aux ce1 et aux ce2. Après, c'est peut-être un choix de ne pas différencier, là en particulier.

Pour les solides, pas de différenciation par cotre pour les leviers, les ce1 n'auront pas de trace écrite

Dans la séance sur les solides, je vois qu'il n'y a pas de phase individuelle. J'aime bien faire toujours un petit moment, même tout petit, où les élèves sont seuls (en recherche, en synthèse ou en exercice...). Ca évite que certains se reposent trop sur les autres, mais bon chacun fonctionne à sa manière.

Enfin, je trouve ça très bien, après c'est juste quelques remarques que je me suis faites en regardant tout ça. Je te titille :blush:

Pleins de :clover::clover::clover:

Amaurie

Posté(e)

Tout est donc très clair.

Bonne inspection. :blush:

Amaurie

Posté(e)

Alors, comment cela s'est-il passé ?

Amaurie

Posté(e)

merveilleusement bien :wub:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...