nathalie29 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour, j'ai l'intention d'affiner le travail du tableau à double entrée avec mes GS (notion vue grâce au tableau des responsabilités depuis septembre) c'est à dire qu'ils devront trouver comment ranger des images dans un tableau! Mais où placez vous cette notion dans votre progression? Avant ou après repérage dans un quadrillage? Merci d'avance pour vos conseils
pepite100 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Avant ou après repérage dans un quadrillage? Après en ce qui me concerne.
nathalie29 Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Posté(e) 11 mars 2009 Ok merci ! D'autres personnes peuvent partager aussi leur travail car tout le monde ne fonctionne pas pareil!
calinours Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 nathalie29, suite à ta demande, j'ai essayé de te faire parvenir un MP, mais ta boîte est pleine...
nathalie29 Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Posté(e) 12 mars 2009 nathalie29, suite à ta demande, j'ai essayé de te faire parvenir un MP, mais ta boîte est pleine... Bonsoir, j'ai fait le tri vite fait pour que je puisse recevoir ton message! Merci en tout cas d'avoir répondu!
Messages recommandés