xoy Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Cette année , nous travaillons sur les continents. Je suis allée en repérage pendant les vacances au musée du quai Branly, donc je pense y emmener mes élèves. Mais je ne sais pas trop avec quoi coupler cette visite... Les parisiens auraient-ils des idées?? Je précise que j'ai des ms/gs et que nous venons de Normandie. merci d'avance!!
spirou Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 le quai branly étant à peu près à 10 mn à pied de la tour eiffel, ça va êre compliqué de leur dire, ah non pas la tour ! d'autant que tu peux pique niquer à ses pieds. bonne visite !
maya lili Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Je pense à la tour eiffel aussi...ou éventuellement promenade en bateau mouche (je n'ai pas trop aimé)!!! et sinon pour la visite du musée tu fais un atelier ou une visite guidée (ou contée)??? je me demande ce qui est le mieux??? J'ai desce1, j'aimerai un atelier et une visite libre...mais j'ai peur de ne pas assurer!!!
cleo17fr Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 POur cette année, il n'y a plus de place pour le quai Branly. ;-)
Fée_clochette Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 POur cette année, il n'y a plus de place pour le quai Branly. ;-) si, en visite libre. Les ateliers, eux sont complets hélas! Nous avons fait pique-nique "sous" la tour Eiffel puis visite il y a 2 semaines. C'était super.
Messages recommandés