eunice Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour, J'aimerai travailler la lecture d'un texte documentaire au CE2. A la suite de l'étude " du commerce de la souris", j'aurai aimé trouver un texte sur cet animal. Quelqu'un a-t-il une idée ou une piste pour moi ? Merci beaucoup !!!
eunice Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Posté(e) 11 mars 2009 merci pour ce lien mais je cherche un doc un peu plus " scolaire " si quelqu'un a ça sous la main, ce serait génial !!! Est-ce ceci que tu désires ?...Truffaut
Bleue Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Mais si tu as l'occasion d'aller chez Truffaut, tu pourrais récupérer une petite brochure documentaire pour chacun de tes élèves !
cerisou Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Regarde dans les magazines Wapiti, tu devrais trouver quelque chose d'intéressant.
eunice Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Posté(e) 12 mars 2009 Nous ne sommes pas abonnés à l'école, comment faire pour trouver d'anciens numéros ? Regarde dans les magazines Wapiti, tu devrais trouver quelque chose d'intéressant.
Messages recommandés