Aller au contenu

dates approximatives des oraux en guadeloupe


ornell

Messages recommandés

quelqu'un pourrait me donner un créneau pour les dates des oraux en guadeloupe

MERCI

du 10 au 26 juin (approximativement) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

TRALALAS : je confirme, j'avais aussi appelé le rectorat pour savoir, ils m'ont dit mi à fin juin environ.

J'ai oublié de demander, sais tu le nombre d'inscrits ?

tu prépares avec le cned ou iufm ou autre ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre forum (EDP je crois), quelqu'un parlait de 1500 inscrits et d'environ 65 postes. Cela reste à confirmer mais ce qui semble sûr c'est qu'il y a beaucoup d'inscrits en Guadeloupe. Allez courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lila as-tu pris ton billet pour l'oral ? J'hésite encore mais je pense que je vais me décider bientôt ! soyons optimistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lila as-tu pris ton billet pour l'oral ? J'hésite encore mais je pense que je vais me décider bientôt ! soyons optimistes.

Je pense que c est toujours un peu risque de prendre son billet pour l'oral sans avoir les resultats des ecrits.....enfin, sauf si vous pouvez apres l'annuler facilement, ce que je ne vous souhaite evidemment pas..... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Tralalas je sais mais les résultats sont vers le 25 mai, donc c'est un peu tard pour acheter un billet d'avion pour le mois de juin. Toi comment fais-tu ? Je sais pas s'il existe des assurances pour se faire rembourser ?

Lila as-tu pris ton billet pour l'oral ? J'hésite encore mais je pense que je vais me décider bientôt ! soyons optimistes.

Je pense que c est toujours un peu risque de prendre son billet pour l'oral sans avoir les resultats des ecrits.....enfin, sauf si vous pouvez apres l'annuler facilement, ce que je ne vous souhaite evidemment pas..... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j attends les resultats des ecrits sauf si j' ai un super bon feeling apres les ecrits fin avril et que je sens que ca s' est bien passe. Les assurances pour annuler un vol ne marchent pas car il y a toujours de super conditions qu' on ne peut jamais remplir pour se faire rembourser (du style etre a moitie mort etc....!). Perso , je ne les prends jamais ...

Apres, c est a toi de voir, je pense....peut-etre tu peux trouver des billets modifiables ou remboursables aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...