Aller au contenu

dates approximatives des oraux en guadeloupe


ornell

Messages recommandés

Oui tu as peut-être raison, tu me fais douter...

Dès que nous avons des nouvelles fraiches (les dates exactes, le nombre de candidats, les lieux) on se tient au courant !

Bye à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

gaffiero :

non, je ne prendrais mon billet pour l'oral que lorsque j'aurai la réponse pour les écrits, tant pis si c'est un poil plus cher...on ne sais jamais !

moi ce que j'espère, c'est qu'on recevra les convocations assez tot quand même, ca serais dommage qu'on les croisent dans les nuages !!!

sinon, toujours motivé toi ? moi je commence à stressée grave... dernière ligne droite, j'espère que j'aurai pas trop le mal du pays sans ma p'tite famille...

j'ai trouvé un logement à basse terre cette semaine au fait !

pour le nombre de poste, je pense que toute manière, vu la situation cette année, ça risque d'être très chaud dans toute les académies !!!

m'enfin, on y croit a fond toute manière !!!! MOTIVE !!!

on se croisera si ca se trouve !

Tralalas :

tu es d'ou au fait ?

bonnes révisions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lila,

Oui chez moi aussi le stress monte à fond ! Je commence à guetter ma boîte à lettres pour les convocs... Tu seras sur Basse-Terre ou dans la ville de Basse-Terre ?

Allez courage ! N'hésite pas à me contacter si tu as des soucis.

Bonjour à tous !

gaffiero :

non, je ne prendrais mon billet pour l'oral que lorsque j'aurai la réponse pour les écrits, tant pis si c'est un poil plus cher...on ne sais jamais !

moi ce que j'espère, c'est qu'on recevra les convocations assez tot quand même, ca serais dommage qu'on les croisent dans les nuages !!!

sinon, toujours motivé toi ? moi je commence à stressée grave... dernière ligne droite, j'espère que j'aurai pas trop le mal du pays sans ma p'tite famille...

j'ai trouvé un logement à basse terre cette semaine au fait !

pour le nombre de poste, je pense que toute manière, vu la situation cette année, ça risque d'être très chaud dans toute les académies !!!

m'enfin, on y croit a fond toute manière !!!! MOTIVE !!!

on se croisera si ca se trouve !

Tralalas :

tu es d'ou au fait ?

bonnes révisions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Tralalas, tu le passes en Guadeloupe ou en Guyane finalement le concours? :)

Ben, finalement, apres longue reflexion, j' ai choisi la Guadeloupe car le billet coutait deux fois moins cher que la Guyane....Bon, je connais aussi un peu la Guadeloupe pour y etre deja allee .....Donc, c est un choix qui me plaisait aussi beaucoup a la base !

Et c' est incroyable car j' avais aussi l' option de la France mais la encore, les billets etaient plus chers que pour aller en Guadeloupe....Alors, voila, l' argument financier m' aura fait decider....Ah oui, c est aussi qu' en Guadeloupe, les oraux sont apparemment du 10 au 26 juin et ceux en Guyane commencent 2 jours plus tot...Pour mon travail, ca m' arrange que les oraux commencent un peu plus tard....

Donc voila......Seul l' avenir nous dira si c est un bon choix!!! :smile:

Bon courage a tous pour les revisions. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites où Tralalas (si je suis trop curieux ne répond pas !)

Non, non, ne t'inquiete pas, tu n'es pas curieux. :smile:

J'habite aux Usa.

Tu as trouve ton hebergement, Gafiero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais vu tes indices sur le prix des billets !

Oui j'ai réservé un studio près de Deshaies (Basse-Terre) du 22 au 30 avril. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais vu tes indices sur le prix des billets !

Oui j'ai réservé un studio près de Deshaies (Basse-Terre) du 22 au 30 avril. Et toi ?

Non, pas encore trouve l' hebergement. J' arrive le lundi 27 au soir et repart le jeudi 30 au matin....Il faut que je me penche serieusement la-dessus....J' ai loue la voiture par contre, c est deja ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
coucou,

je vois que tu as réserver un studio à deshaies. normalement le concours à lieu à pointe à pitre et alentours et entre deshaies et pap il faut compter 45min de route si pas de bouchon.

en ce qui concerne billet d'avion il faont de tarifs actuellement et ou avez eu les dates des oraux? j'habite à marie galante et tjrs pas reçu convocations. nous attendons...

Coucou Leslie,

Je te réponds avec retard car j'avais pas vu ton message. Oui je sais qu'il faut du temps entre Deshaies et Jarry, c'est pourquoi le soir du 28 j'ai réservé une chambre d'hôtel près du centre d'examens.

En fait, je suis Lilapaola du Cned et c'est moi qui t'ai souhaité bon courage avec ton sommeil (j'ai eu deux enfants, je sais ce que c'est).

Allez c'est bientôt fini ce calvaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...