mena1 Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Je préfère me concentrer sur le français et les maths toute cette semaine, alors je ne ferais pas ce sujet ou seulement après les écrits si ça vous dérange pas... Bon courage
karinemai Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 oki mena y en a t'il qui prefère que l'on repousse ce sujet pour après les ecrits?
violaine Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 moi je préfère aussi pas cette semaine car l'angine bactérienne continue ses ravages à la maison, maintenant c'est au tour de mon fils. Je viens de passer l'aprem chez medecin et pharmacien. Ma seule angoisse l'attraper la semaine prochaine, vu qu'il y a eu une semaine de décalage entre mon mari et mon fils, car elle met bien KO
karinemai Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 d'accord!! on reporte le sujet A5 pour le mardi 18 mai, après les écrits souhaitez vous que l'on se tienne a un sujet ou que l'on n'en rajoute aussi un 2ème bizz
mena1 Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Posté(e) 26 avril 2004 je suis d'accord pour en faire 2, alors proposez si vous voulez....
karinemai Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 je propose le sujet C3 c'est sur la relations entre les etres vivants, un peu de bio pour alterner
mena1 Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Posté(e) 27 avril 2004 Ca marche pour moi pour le 18 mai....A5 et C3!!!!
Audinelle Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Salut, je ne fais pas partie de votre groupe, mais avec d'autres filles on a déjà traité le C3, je vous laisse le mien, ça pourra toujours vous servir, si vous voulez... Audette_C3.doc
CILOU Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Vous pourrez me dire ce qu'il en est? (toujours impossible de tchatter) Merci d'avance rotation_terre_et_saisons.doc
Messages recommandés