Aller au contenu

le monde de l'éducation


eramü

Messages recommandés

Bonjour!

Cette année je me suis abonnée au monde de l'éducation: dans l'éditorial de décembre je crois il était dit que les abonnés recevraient une lettre avec une offre commerciale... mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour et je voudrais savoir si des abonnés avaient reçu cette lettre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emi33

    5

  • Poupou26

    4

  • clochette62

    3

  • Cilou44

    3

Dans la même situation que toi. J'ai envoyé un mail, mais on me conseille d'appeler le service abonnement pour trouver une solution. Je crois que c'est à nous de demander. Pas sérieux tout de même.

Caroline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puisque vous abordez ce sujet, j'ai une question concernant le monde de l'éducation . J'ai lu qu'à partir de fin Janvier 2009 ce mensuel viendrait en complément du journal "Le monde", savez vous ci en Janvier une parution a eu lieu car j'ai tous les mensuels depuis Novembre 2008 mais pas celui de Janvier?

Avez eu des complément d'info sur la modalité de parution à partir de fin Janvier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis dans la même situation. Cela faisait un an que j'étais abonnée et je m'étais réabonnée cette année pour deux ans (55 euros!) alors quand j'ai vu qu'il disparaissait, les boules !

J'ai envoyé un mail parce que je n'avais pas reçu d'offre. Je pense qu'ils essayent de laisser couler, comme ça ils ont encaissé les chèques mais ils ne diffusent rien en retour ! C'est un peu abusé. Finalement on m'a proposé d'autres abonnements mais qui ne valent pas Le Monde de l'éducation et qui ne servent pas vraiment pour le concours. On m'a dit que si l'offre ne m'intéressait pas, je pouvais me faire rembourser. C'est ce que je leur ai demandé, 55 euros c'est pas rien quand on est étudiante ! Je n'ai pas eu de nouvelles encore mais cela ne fait qu'une semaine.

Concernant le supplément au Monde, ça ne sera pas très lourd au niveau contenu ! Ils m'ont dit qu'ils arrêtaient pour une raison économique : peu d'abonnements à cause de la diffusion en bibliothèques.

Voilà, j'espère vous avoir bien renseigné mais ne laissez pas tomber car ils ne vous rembourseront pas comme ça !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations! Je finissais par croire que j'avais jeté cette "lettre" par inadvertance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part je suis abonnée depuis octobre, je les ai appelés, je suis tombée sur un répondeur qui me donnait un autre numéro et ça me disait que ce numéro n'était pas attribué.

Du coup je leur ai envoyé un mail de mécontentement, mais toujours pas de réponse..... et vous, qu'en est-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée hier dans plusieurs librairies/presses et personne n'a su me dire ce qu'il en était, ils ne le reçoivent plus. Sur internet, il n'y a rien marqué non plus :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à ne plus rien recevoir ! Je n'ai pas non plus eu celui de janvier, ni celui de février ...

Pourriez vous me donner le mail auquel on doit envoyer une demande de remboursement ? Je suis encore abonnée jusqu'en novembre :sad:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le magasine est arreté ... ils n'en vendaient pas assez ...

c'était ecrit sur la premeire page du mois de décembre ( ou novembre jecrois)

mais moi aussi je ne sais pas comment me faire rembourser mon abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu un mail du service abonnement. Le mensuel n'existe plus. Ce sera désormais un supplément du monde (le mercredi je crois). En fait moi je m'étais abonnée via un site internet (toutabo) et que du coup je dois voir avec eux pour un remboursement... qui n'aura pas lieu je pense. Les boules quand même ! C'était bien la peine de s'abonner pour gagner des sous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...