Aller au contenu

le monde de l'éducation


eramü

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu un mail du service abonnement. Le mensuel n'existe plus. Ce sera désormais un supplément du monde (le mercredi je crois). En fait moi je m'étais abonnée via un site internet (toutabo) et que du coup je dois voir avec eux pour un remboursement... qui n'aura pas lieu je pense. Les boules quand même ! C'était bien la peine de s'abonner pour gagner des sous !

Ils t'ont donné un numéro à appeler ?

Je suis dans le même cas que toi, mais je n'ai pas eu de mail ... J'ai essayé d'envoyer un mail à l'adresse indiquée sur le site mais apparemment elle ne fonctionne plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emi33

    5

  • Poupou26

    4

  • clochette62

    3

  • Cilou44

    3

ils arretent.

dès que je l'ai su j'ai fait un courrier pr me faire rembouser et tjs rien non plus...

Comment faire?

Moi aussi j'ai fait une demande de remboursement de mon abonnement. J'ai commencé l'abonnement en octobre, donc je n'ai reçu que les magasines de novembre et décembre. Il faut envoyer un courrier de demande de remboursement de l'abonnement au Service Abonnement du magasine, puis il nous rembourse au prorata.

Je pense qu'il ne faut pas être trop pressé pour recevoir le remboursement, il faut du temps pour qu'il traite tous les courriers... si tous les abonnés envoie une demande, ça en fait un paquet !

Donc soyons patient !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu un mail du service abonnement. Le mensuel n'existe plus. Ce sera désormais un supplément du monde (le mercredi je crois). En fait moi je m'étais abonnée via un site internet (toutabo) et que du coup je dois voir avec eux pour un remboursement... qui n'aura pas lieu je pense. Les boules quand même ! C'était bien la peine de s'abonner pour gagner des sous !

Bonjour,

Je me suis aussi abonnée il y a un an par toutabo.

En novembre, je reçois un courrier qui me propose de me réabonner avec une promo. Ce que je fais bien sûr en décembre.

J'attends, et je ne reçois rien en janvier, jusqu'à ce que je lise sur Internet qu'à cause du faible nombre d'abonnés l'affaire n'est plus rentable et que le magazine ne paraitra plus.. mais alors pourquoi nous faire réabonner si cette décision a été prise vers novembre/décembre ? :mad:

Bref, j'ai envoyé un mail au service client toutabo, qui me répond :

Bonjour,

Nous vous informons que nous avons pris contacte avec l’éditeur, il nous signal que le magazine « Le Monde de l’Education » ne paraît plus, vous pouvez basculer votre abonnement vers un autre magazine ou être remboursé.

Cordialement,

J'ai donc demandé le remboursement qui sera envoyé sous 15 jours par chèque. Par contre le montant n'est pas intégral, ils retiennent 1 centime dessus. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'adresse mail : abo@lemonde.fr

Service clientèle : 0 825 000 778

Voilà. Sinon moi aussi Toutabo m'a dit qu'il me remboursait les numéros non reçus. C'est déjà ça !

Enfin c'est dommage pour le monde de l'éducation. C'était intéressant quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'adresse mail : abo@lemonde.fr

Service clientèle : 0 825 000 778

Voilà. Sinon moi aussi Toutabo m'a dit qu'il me remboursait les numéros non reçus. C'est déjà ça !

Enfin c'est dommage pour le monde de l'éducation. C'était intéressant quand même...

Merci pour l'adresse !

Je vais envoyer un mail, et si je n'ai pas de réponse sous 2 semaines j'appellerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est abusé, tjs pas de remboursement non plus, ça ne fait pas sérieux de leur part.

Je vais également envoyer un mail mais si je n'ai pas de réponse, ça m'embête d'appeler un n° payant.

On pourrait faire un mail groupé ?! J'ai bien peur de ne pas voir la couleur de ce remboursement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai reçu le remboursement de mon abonnement aujourd'hui, j'en avais fait la demande le 06 février.

(c'était via le site toutabo me concernant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai reçu le remboursement de mon abonnement aujourd'hui, j'en avais fait la demande le 06 février.

(c'était via le site toutabo me concernant).

j'ai fait un courrier en décembre, dès que j'ai su et rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un courrier en décembre, dès que j'ai su et rien!!

Relance-les par email peut-être ?

C'était rapide pour moi car c'était l'intégralité de l'abonnement à me rembourser vu que je me réabonnais en décembre pour janvier. Si tu as eu une partie des numéros, ça prend peut-être plus de temps, pour calculer ou je ne sais pas ? :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Avez vous des infos à ce sujet. Cela fait 1 mois que je cherche ce mensuel dans différentes librairies mais rien, ont ils suspendu la publication ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...