Aller au contenu

le monde de l'éducation


eramü

Messages recommandés

Avez vous des infos à ce sujet. Cela fait 1 mois que je cherche ce mensuel dans différentes librairies mais rien, ont ils suspendu la publication ???

Voir l'éditorial sur cette page : http://www.lemonde.fr/mde/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emi33

    5

  • Poupou26

    4

  • clochette62

    3

  • Cilou44

    3

Eh bein, je comprends pourquoi je ne les reçois plus depuis novembre ! J'espère que ce n'est pas la même chose avec vocable, plus de numéro depuis janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde de l'éducation a cessé de paraiter au 1er janvier il me semble. fais une recherche sur le forum il y a deja pas mal de poste la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme il a cessé de paraître depuis janvier, il est en supplément une fois par mois avec le journal le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme il a cessé de paraître depuis janvier, il est en supplément une fois par mois avec le journal le monde.

tu connais la périodicité ? comment il faut faire pour ne pas le louper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, c'est vraiment dommage qu'ils arrêtent le mensuel, le supplément ne le vaudra surement pas. C'était quand même un sacré bon outil pour préparer le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui avait payé pour un an ... sympa! et le remboursement jamais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui avait payé pour un an ... sympa! et le remboursement jamais?

J'ai le même problème, m'étant abonnée dès l'été dernier... J'ai essayé de contacter Le Monde de l'éducation avec l'adresse e-mail fournie sur leur site : l'adresse n'est plus valable !!! Un message d'erreur me revient à chaque fois. Ils disent dans leur edito que le service commercial contactera les abonnés d'ici quelques jours pour leur proposer quelque chose : mon oeil oui ! J'attends toujours qu'on me contacte moi... J'ai donc essayé de contacter Le Monde directement sur leur site Internet : aucune réponse ne m'est parvenue à ce jour... Je suis écoeurée et ne suis franchement pas prête d'à acheter leur quotidien et/ou supplément ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui avait payé pour un an ... sympa! et le remboursement jamais?

J'ai le même problème, m'étant abonnée dès l'été dernier... J'ai essayé de contacter Le Monde de l'éducation avec l'adresse e-mail fournie sur leur site : l'adresse n'est plus valable !!! Un message d'erreur me revient à chaque fois. Ils disent dans leur edito que le service commercial contactera les abonnés d'ici quelques jours pour leur proposer quelque chose : mon oeil oui ! J'attends toujours qu'on me contacte moi... J'ai donc essayé de contacter Le Monde directement sur leur site Internet : aucune réponse ne m'est parvenue à ce jour... Je suis écoeurée et ne suis franchement pas prête d'à acheter leur quotidien et/ou supplément ! :mad:

Idem :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si nous écrivions au MONDE, toujours en vigueur, toujours une adresse... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est vrai, le monde de l'éducation a cessé de paraître, les diffuseurs de presse ont été prévenu en novembre.

Depuis, il est vendu sous forme de supplément gratuit au journal Le Monde. Par contre, on passe d'un magazine de 80 pages à un petit journal de 12 pages... Le monde coûte 1 euro 30.

Pour le mois de mars, le supplément était disponible dans le monde de mercredi 11.

Je ne peux pas vous l'assurer, mais je pense qu'il paraîtra tous les deuxièmes mercredi du mois...

Mes parents ont un tabac presse, mais on a pas eu d'informations auprès du service de diffusion. Seule solution (pas très pratique quand on est pas toujours dans un tabac!), regarder la une du monde, où la présence du supplément est indiquée.

Une certitude toutefois, le supplément ne paraît qu'une fois pas mois, et ce sera nécessairement un jour de semaine.

Demandez à vos diffuseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...