Aller au contenu

le monde de l'éducation


eramü

Messages recommandés

J'ai reçu aujourd'hui l'offre du monde de l'éducation, il me restait 7 numéros à recevoir il me propose 36 numéros du quotidien le monde en échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emi33

    5

  • Poupou26

    4

  • clochette62

    3

  • Cilou44

    3

J'ai reçu aujourd'hui l'offre du monde de l'éducation, il me restait 7 numéros à recevoir il me propose 36 numéros du quotidien le monde en échange

Ô miracle ! Mais ils ne proposent pas de remboursement, ou un bon d'achat pour d'autres magazines ou que sais-je encore ? Parce qu'avec 36 numéros du Monde, on a droit à UN seul supplément, s'il est mensuel... Et perso, je n'ai ni le temps ni l'envie de me farcir la lecture du Monde tous les jours... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans la même situation: je me suis abonnée au Monde de l'éducation, jai reçu que 2 numéros et puis plus de nouvelles.

J'espère que je recevrai aussi un courrier mais c'est un peu l'arnaque quand même.

On a quand même payer pour un produit précis, alors nous proposer en échange Le Monde ce n'est pas la même chose :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui l'offre du monde de l'éducation, il me restait 7 numéros à recevoir il me propose 36 numéros du quotidien le monde en échange

Ô miracle ! Mais ils ne proposent pas de remboursement, ou un bon d'achat pour d'autres magazines ou que sais-je encore ? Parce qu'avec 36 numéros du Monde, on a droit à UN seul supplément, s'il est mensuel... Et perso, je n'ai ni le temps ni l'envie de me farcir la lecture du Monde tous les jours... :mad:

il ne me propose qu'un échange et si je le refuse il faut que je les appelle avant le 23 mars (il me semble) pour trouver un autre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Pour info cela peut intéresser certain(e) d'entre vous. D'prés une réponse à un mail voici ce que le service abonnement m'a répondu concernant la périodicité du supplément au journal Le Monde :

Le Groupe Le Monde n'abandonne pas pour autant cette thématique. Depuis le Mois de Janvier le Monde de l'Education vit une nouvelle aventure sous forme de supplément mensuel gratuit du Monde Quotidien. Celui-ci paraîtra tous les premiers Mercredi de chaque mois.

A voir ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info cela peut intéresser certain(e) d'entre vous. D'prés une réponse à un mail voici ce que le service abonnement m'a répondu concernant la périodicité du supplément au journal Le Monde :

Le Groupe Le Monde n'abandonne pas pour autant cette thématique. Depuis le Mois de Janvier le Monde de l'Education vit une nouvelle aventure sous forme de supplément mensuel gratuit du Monde Quotidien. Celui-ci paraîtra tous les premiers Mercredi de chaque mois.

A voir ......

encore faut-il réussir à le trouver.....perso pas trouvé! voilàa ce que c'est d'habiter la Province :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon libraire avait reçu Le Monde de demain (1er avril) ce soir quand j'y suis allée, et il n'y a RIEN sur l'éducation, il pense que c'est le dernier mercredi du mois environ et il m'a dit que c'était juste une ou deux pages mais pas un petit livret ni rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...