lily412 Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour, Je viens tout juste de commander les copirelem 2008, mais j'aimerais savoir au bout de combien de temps on les reçoit... je commence à stresser à l'idée de les recevoir trop tard. Est ce que quelqu un les a commandé? Et au bout de combien de temps les reçoit on? Merci.
KIRIKOU13 Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour, Tu devrais le recevoir assez rapidement, disons dans 5 ou 6 jours. Bye
lily412 Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour, Tu devrais le recevoir assez rapidement, disons dans 5 ou 6 jours. Bye Merci pour ta réponse, je suis rassurée
manianne Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Bonjour, Tu devrais le recevoir assez rapidement, disons dans 5 ou 6 jours. Bye Merci pour ta réponse, je suis rassurée Salut lily! Je cherche désespérément la correction de pg2 2008! Il est trop tard pour commander les annales, est-ce que tu pourrais me donner la correction, ce serait super sympa! Merci d'avance si tu fais ça pour moi! Marianne
lily412 Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Posté(e) 21 mars 2009 Bonjour, Tu devrais le recevoir assez rapidement, disons dans 5 ou 6 jours. Bye Merci pour ta réponse, je suis rassurée Salut lily! Je cherche désespérément la correction de pg2 2008! Il est trop tard pour commander les annales, est-ce que tu pourrais me donner la correction, ce serait super sympa! Merci d'avance si tu fais ça pour moi! Marianne Coucou Manianne Malheureusement je ne les ai toujours pas reçu mais dès que c'est fait je te donnerai la correction sans problème. J'espère juste qu'ils arriveront à temps !! Lily.
Messages recommandés