Aller au contenu

Y m'font trop craquer


Sev

Messages recommandés

Après l'élémentaire, j'ai attaqué un stage en maternelle aujourd'hui... Y sont vraiment trop craquants et j'ai déjà deux z'amoureux... :wub:

Sérieusement, rien de tel pour se remotiver!

Je veux être maîtresse, je veux être maîtresse, je veux être maîtresse! :)

Et j'laurai ce foutu concours, non mais! Pas une synthèse qui va m'empêcher quand même...

Allez, bonne chance à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub:

Comme je te comprends ! J'ai accompagné la classe de ma fille (PS) samedi matin pour le carnaval, je me suis éclatée avec eux ... Ca donne vraiment envie !

Moi qui pensais n'être intéressée que par l'élémentaire, plus je fais de sorties avec la classe de ma fille, plus je trouve la maternelle attrayante ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère les cycles 3... L'en faut pour tous les goûts... Heureusement que l'on ne veut pas tous être en mater!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils sont mignons tout plein à cet âge là, mais pour avoir eu une classe de PS-MS l'an dernier, je peux voir dire que ce n'est pas évident tous les jours non plus: on a parfois ses humeurs (et oui ! pas toujours facile de les laisser à la porte de l'école :P ) et ils ne sont pas toujours d'humeur égale non plus :rolleyes: !

ce qui n'est pas toujours facile c'est la barrière de la langue! j'avais des élève squi ne parlaient pas français alors jusqu'à ce que l'apprentissage de la langue se fasse, il y a eu des moments ou je me sentais un peu seule!

mais sinon ils sont vraiment mignons! et plein de tendresse!

Gros M.... pour le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime les 3 cycles, il y a des avantages et des inconvénients dans chacun!

avec les plus grands, on peut faire de l'humour, ils sont plus autonomes, les activités sont diversifées, avec les Maternelle, c'est tout en tendresse et en rapport affectif. je dirai que c'est la cycle 2 que j'aime le moins, plus de petits mais pas encore vraiment autonomes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi adoré mon stage en maternelle!

Faut dire que je connaissais pas mal les mômes avt d'arriver parce que ça fait un paquet d'années que je bosse au clsh de mon bled et depuis un p'tit bout de tps je me concentre surtout sur les 3/5 ans :wub: .

Bon il y a eu une petite qui s'est endormie une fois entre mes mollets (j'étais assise sur une chaise et elle par terre, elle s'est calée entre mes jambes et hop un roupillon :P ) et le lendemain elle s'est endormie ds mes bras lors de la récré.

Un autre bambin était fasciné par mon manteau qui a des fermetures spéciales et il a rameuté ses copains et dès que je l'avais sur le dos vas y que je t'ouvre et ferme le manteau. <_<

Les grdes sections eux ont préféré mon pantalon en velours, "oh il est doux ton pantalon!" B) :D

C'était vraiment super....heu sauf le moment où l'on a dû évacuer l'école par crainte d'une inondation ;):blink: .

Sinon je ne sais pas ce que je préfèrerai qd je serai maitresse pour de vrai: mater ou cycle3???? Par contre le cycle2 c'est ce qui à priori me plairai le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime les 3 cycles, il y a des avantages et des inconvénients dans chacun!

Moi pareil :D

Avec de faire mes stages, j'étais plutôt branchée C3. Depuis que j'ai goûté à tout, je n'arrive plus à donner ma préférence. J'ai adoré les PS, les CE1 c'était très sympa aussi, quand au CE2-CM1-CM2 le pied, bref ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai fait des remplacements en TPS/PS, CE1, CE2 et CM1 et j'ai préféré mes CE1 :D:wub: les tous petits sont supers, je ne dis pas le contraire car je me suis vite attachée à eux (ce sont des bébés encore :) ) mais j'ai une préférence pour les plus grands pour l'autonomie et puis on peut discuter avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...