pepite100 Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Voici les premiers noms des participants aux Eurocks 2009 : Le 3 juillet : THE PRODIGY - THE TING TINGS Le 4 juillet : NTM - PETER DOHERTY Le 5 juillet : SLIPKNOT ( date unique en France ) Le reste de la programmation est à suivre prochainement !
Blachou Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Alors pepite, tu as vu le reste de la prog, et tu en restes bouche bée je parie ? J'irai surement le samedi voir Olivia Ruiz, pour le reste, déçue déçue déçue, surtout quand je vois la prog des autres festoches !
pepite100 Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Posté(e) 19 avril 2009 J'irai le vendredi car j'adore Ghinzu.
ode Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Je ne serai pas là mais j'aurais revu Olivia Ruiz avec Plaisir et testé Sliimy aussi que j'adoooooore écouter à fond pour me rebooster le moral. Mais la prog est pas top ...beaucoup de "déjà vu", après les trucs moins connus peuvent parfois se révéler être d'excellentes découvertes.
pepite100 Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Posté(e) 20 juin 2009 J'y serai le vendredi pour voir Ghinzu , Thing Things, Prodigy, The Kills et les Wampas.
pepite100 Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Ca commence. En espérant que le beau temps soit aussi de la partie...
wiffee23 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 j'ai vu les ting tings aux solidays, c'était.....énorme!! bon festoche
pepite100 Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 ghinzu (pros) Très déçue non pas par le groupe mais par l'organisation. Après 45 min de concert, nous avons eu droit à une panne de courant. Malgré la bonne volonté du groupe (Mika à la batterie et à la guitare électrique en play-back, John et son strip-tease), il n'a pas été possible de reprendre. J'étais venue spécialement pour eux donc je reste sur ma faim.
pepite100 Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 J'oubliais : mention spéciale pour The Kills qui ont bien assuré.
Messages recommandés