Aller au contenu

Ineat/ Exeat et mutations intra-académique: échanges entre pe2

Messages recommandés

Posté(e)
Ouai ba moi je suis BD, ils m'ont appelé hier pour me donner un remplacement à l'année sur evry (juste à côté de chez moi cool) et avant de raccrocher je leur rappel juste que je suis à 75% et dc qu'elle sera le jour retiré et là on me dit "bon ba on annule tout, on vous rappel" depuis pas de news, ce matin ça ne réponds pas, et sur le site je n'ai pas d'école de rattachement.........mardi je vais ou?????

Ah oui, toi on t'as appelé ? Moi, j'ai pas eu de confirmation par téléphone, j'ai juste vu mon école d'affectation sur le site de l'IA, et je compte appeler la directrice dès lundi. En ce qui te concerne, tu devrais essayer de rappeler l'IA dès lundi et les "harceler" :devil_2: jusqu'à ce qu'ils t'indiquent ton poste !

Avez vous essayer de vous connecter aujourd'hui sur le site de l'IA pour voir votre affectation car moi, je n'y arrive pas alors que je n'ai aucun souci à aller sur mon compte iprof, les syndicats m'ont confirmé mon affectation mais j'aimerais en être sûre,on ne sait jamais...

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• madom

23

• Pêche

22

• nelodie83

11

• paulinej

10

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ouai ba moi je suis BD, ils m'ont appelé hier pour me donner un remplacement à l'année sur evry (juste à côté de chez moi cool) et avant de raccrocher je leur rappel juste que je suis à 75% et dc qu'elle sera le jour retiré et là on me dit "bon ba on annule tout, on vous rappel" depuis pas de news, ce matin ça ne réponds pas, et sur le site je n'ai pas d'école de rattachement.........mardi je vais ou?????

Ah oui, toi on t'as appelé ? Moi, j'ai pas eu de confirmation par téléphone, j'ai juste vu mon école d'affectation sur le site de l'IA, et je compte appeler la directrice dès lundi. En ce qui te concerne, tu devrais essayer de rappeler l'IA dès lundi et les "harceler" :devil_2: jusqu'à ce qu'ils t'indiquent ton poste !

Avez vous essayer de vous connecter aujourd'hui sur le site de l'IA pour voir votre affectation car moi, je n'y arrive pas alors que je n'ai aucun souci à aller sur mon compte iprof, les syndicats m'ont confirmé mon affectation mais j'aimerais en être sûre,on ne sait jamais...

Oui, je viens de réessayer à l'instant. Tu tapes PRENOM NOM puis NUMEN et tu as accès à ton affectation. Par contre, sur iprof, il y a toujours mon ancienne affectation affichée (celle où j'aurais dû être si j'avais pas eu mon changement de département).

Posté(e)

Oui, je viens de réessayer à l'instant. Tu tapes PRENOM NOM puis NUMEN et tu as accès à ton affectation. Par contre, sur iprof, il y a toujours mon ancienne affectation affichée (celle où j'aurais dû être si j'avais pas eu mon changement de département).

Ben moi ça ne marche pas, j'espère réussir à joindre l'IA demain car vendredi pas moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil...

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Je viens seulement de voir que les affectations d'aout avaient été affichées sur le site de l'IA du 91. Et je n'ai eu aucun appel de l'IA vendredi, alors que j'attendais ça depuis lundi quand je l'ai ai eu au tel.

Je suis donc BD à Evry. C'est tout ce qu'il y a comme informations.

Est ce que quelqu'un peut-il me dire où je dois me rendre et quand, svp ?

Sinon, j'appellerais demain l'IA pour savoir ce qu'il faut faire.

Merci à tous

Posté(e)

C'est fou ça !!!!

Arrivez-vous à joindre l'IA du 91 ? A chaque fois que j'essaye d'appeller je tombe sur un disque qui me dit de patienter. Mais ça peut durer 15 min et encore je raccroche toujours au bout d'un moment tellement c'est long.

Le standart (01 69 47 84 84) répond rarement. Sinon, je fais d'autres postes au pif, mais faut avoir du bol pour tomber sur quelqu'un.

Ce matin j'essaye de joindre l'IA pour avoir confirmation de mon affectation (Brigade à Evry) et savoir où je dois me rendre et quand. Mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. C'est insupportable quand même.

Avez-vous d'autres numéros où on peut les joindre plus facilement?

Merci pour votre aide.

PS : Salut Agathe. Contente de te retrouver. Je viens seulement de voir ton MP :p J'y ai répondu.

Posté(e)

Pour ma part, c'est OK. J'ai eu l'IA et j'ai mon école de rattachement.

Et pour l'instant pas de remplacement. La circ va peut-etre m'en donner un pour le jour de la rentrée (jeudi) car elle a déjà du monde absent. Sauf si l'école de rattachement a besoin de moi.

Voilà, pour mon c'est bon.

Pré-rentrée demain à 8h30.

Finalement tout arrive. Il faut être très patient avec le téléphone, c'est tout !!!

Bon courage à tous et bonne rentrée.

Posté(e)

Moi sur le site de IA il y avait commune "evry" et pas d'école de rattachement

dur dur la journée au tel

et finalement je suis rattaché à une ecole elementaire a mennecy

donc demain les mains dans les poches ou presque avec le sourire et c'est partieeeeeee

bon courage à tous

Posté(e)
Kinoujumper, je suis presque dans le meme cas que toi, j'ai obtenu mon changement du 91 vers le 78. Moi non plus je n'avais pas de nouvelles jusqu'à aujourd'hui ou je me suis rendue à l'inspection et,vu qu'apparemment ils n'ont plus de poste ils me nomment zda sur mantes la jolie qui est a 45km de chez moi sachant que j'ai obtenu mon changement de département pour problème de santé du a l'éloignement.

Dur dur à avaler j'espère que pour toi ca ira mieux, tiens moi au courant de ce que tu auras, bon courage

Coucou moi du coup je suis mise à disposition de Mantes La Jolie 1! pour l'instant j'aide dans une école maternelle, Les Bleuets, école très sympa, mais moi je suis enceinte, j'ai pas de voiture, ça me fait 3h30 de transport en commun par jour, la folie quoi!!! j'en peux déjà plus, je suis crevée, j'ai mal au ventre! enfin demain je vais voir la sage femme qui m'a déjà dit que ce n'était pas possible ce trajet...

enfin voilà les news

Posté(e)

Salut à tous,

vous avez passé une bonne rentrée dans vos départements respectifs ?

Pour ma part, pas de problème. Je suis à 15 min de chez moi, je suis tomber sur une équipe géniale. Donc tout va bien pour moi.

Sinon, j'ai une question : Nous avons obtenue nos mutations, je suis donc partie du 95 pour retourner dans le 91. Le problème c'est que je recois toujours tous les papiers du val d'oise (arrêté, procès verbal, titularisation, prime spéciale d'installation...), par contre, je ne recois absolument rien du 91. J'avais donc envoyé un mail au 95 en disant que j'avais été mutée, devais-je alors renvoyer leurs papiers, et il m'ont répondu que je ne devais pas en tenir compte.

En attendant, je ne recois toujours rien du 91, ni titularisation, ni procès verbal, ni arrêté, ni prime spécilae d'installation. Bref, le néant.

Savez-vous quelque chose là-dessus ? Recevez-vous vous aussi tous ces papiers du département que vous venez quitté et rien du 91 ?

En tout cas si vous avez des infos, n'hésitez pas à nous les transmettre.

Merci à vous

Posté(e)

moi je suis passée du 91 o 78 et je n'ai eu aucun papier! ni du 91 ni du 78 alors je suppose kon doit attendre..?

Posté(e)
moi je suis passée du 91 o 78 et je n'ai eu aucun papier! ni du 91 ni du 78 alors je suppose kon doit attendre..?

Merci pour ta réponse.

Je serais tentée de dire que le 91 (ou même le 78) sont en retard alors, ou qu'ils font ça plus tard que le 95.

Donc effectivement, je pense que nous devons encore attendre !!!!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais demander un transfert intra-académique pour l'année prochaine et je souhaiterai savoir vers quelle date vous avez dû remplir le dossier, histoire que je me tienne prête?

merci