Aller au contenu

Ineat/ Exeat et mutations intra-académique: échanges entre pe2

Messages recommandés

Posté(e)
Pour les demandes de changement de departement, ca ne se fait pas par echanges avec une personne qu'on connait, sinon ca serait "trop"facile, et assez injuste pour les personnes qui ne connaissent pas d'autres personnes avec qui echanger

Pour ma part je suis PE2 dans le 91 et j'ai demandé à etre dans le 92 (il y avait des papiers à remplir), maintenant je ne sais pas quelles sont les chances que ce soit accepté, ca depend du nb de personnes qui veulent en sortir et y rentrer, et en fonction d'un classement par ordre de priorité (handicap, rapprochement de conjoint puis enfin convenance personnelle)

oh!!! et bien moi je suis PE2 dans le 92 et j'ai fait une demande de permutation pour le 91 :wink:

Si seulement........

LOL ouai ca serait trop beau ...

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• madom

23

• Pêche

22

• nelodie83

11

• paulinej

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour à tous

est ce que vous savez quand a lieu la réunion pour les changements de département?

Posté(e)

Je crois que l'on aura les résultats le 28 mai

Posté(e)

ok merci, y a plus qu'à espérer...

Posté(e)

poupounini:

dommage on aurait bien echangé toutes les deux hein!

Posté(e)
poupounini:

dommage on aurait bien echangé toutes les deux hein!

:( ca c'est sur .... déprime déprime

Posté(e)

en fait jcrois kon aura une réponse ke début juillet car leur réunion n'est pas encore planifiée...génial

Posté(e)
en fait jcrois kon aura une réponse ke début juillet car leur réunion n'est pas encore planifiée...génial

Comment tu sais ca ?

Posté(e)

Comment tu sais ca ?

Il y a un petit moment, j'avais demandé à une personne quand se déroulait la réunion, et elle m'avait répondu ca :

"Concernant les demandes d'échange intra académique, nous ne connaissons pas encore la date des résultats. Habituellement, c'était au mois de mai, mais il est très possible que cette année cela soit reportée à début juillet après le jury de validation des PE2. Cette procédure n'est pas obligatoire. C'est un choix des départements de l'académie de Versailles pour prendre en compte des situations telle que la vôtre. Elle est organisée par les Inspections. Toutefois, il s'agit d'échanges et nous sommes obligés d'opérer un classement avec des critères."

Posté(e)

on m'a dit pareil à l'inspection..donc pas cool..

Posté(e)

Vous me minez le moral là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sad:

Posté(e)

oui c trop déprimant mais bon y a plus qu'à attendre, la dame de l'inspection m'a dit que je pouvais rappeler d'ici une semaine ou 2 pour savoir d'ici la si la réunion sera fixée à un jour précis, je vous tiens o courant si j'en sais plus..

bon courage