Pêche Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour, Je me joins à vous pour cette attente ! Moi, j'ai demandé un transfert du 95 vers le 91 et... il me tarde d'être fixé ! J'ai envoyé un mail aujourd'hui à la DIPER du 91, histoire qu'ils n'oublient pas de nous tenir informé Pour l'instant : pas de réponse
madom Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour à tous, Je viens d'avoir un mail de l'inspection qui me dit que la réunion se tiendra le 3 juilllet (et oui si tard) et que nous serons avertis de la décision par courrier. Voilà pour les news. Super pour l'affectation !!!! et pour la préparation pendant les vacances!!! (Ceci concerne la permutation PE2)
Pêche Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour, Je viens d'avoir un mail de la DIPER du 91 et effectivement, la réunion pour les inéat-exéat des PE2 de l'académie de Versailles se tiendra le 3 juillet, l'après-midi plus précisément. Et, en ce qui concerne les enseignants entrant dans l'Essonne : nous pourrons formuler des voeux géographiques (chouette !) mais nous n'aurons la réponse que fin août (moins chouette !). Par contre, si j'ai bien compris, on pourra également choisir maternelle et/ou élémentaire dans la zone géographique. Voilà pour les news...
nelodie83 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 minimorty, c'est quoi le mail de la DIPER du 91, MERCI
Pêche Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 minimorty, c'est quoi le mail de la DIPER du 91,MERCI ce.ia91.diper1@ac-versailles.fr
pamplelouna Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les chances en tant que PE2 de pouvoir obtenir un exéat du 78 ? car en fait j'aimerais retrouver mon ami qui travaille dans une autre académie et je voulais savoir si en étant pacsé il y a des chances de quitter le 78 dès la fin de la PE2 ? Je vous remercie de pouvoir m'éclairer à ce sujet.
paulinej Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les chances en tant que PE2 de pouvoir obtenir un exéat du 78 ? car en fait j'aimerais retrouver mon ami qui travaille dans une autre académie et je voulais savoir si en étant pacsé il y a des chances de quitter le 78 dès la fin de la PE2 ?Je vous remercie de pouvoir m'éclairer à ce sujet. Tout dépend de l'académie que tu demanderas. mais ne te fais pas d'illusions, ou la déception sera grande! Bon courage pour la suite!
July91 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Salut tout le monde, Minimorty, je suis comme toi. Je suis dans le 95 et j'aimerais retourner chez moi dans le 91. Tu viens d'où exactement dans le 91 ? Tu as fait toute l'année à Cergy aussi alors ? Pour ma part j'avais entendu que la réunion se déroulerait le Jeudi 2, c'est à dire demain. Vous êtes en train de me faire déprimer là. Et si la réponse est par courrier, cela signifie qu'on peut encore attendre au moins une semaine voir plus...Pfffffff!!!!! Bon bah, attendons alors!
poupounini Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Salut tout le monde,Minimorty, je suis comme toi. Je suis dans le 95 et j'aimerais retourner chez moi dans le 91. Tu viens d'où exactement dans le 91 ? Tu as fait toute l'année à Cergy aussi alors ? Pour ma part j'avais entendu que la réunion se déroulerait le Jeudi 2, c'est à dire demain. Vous êtes en train de me faire déprimer là. Et si la réponse est par courrier, cela signifie qu'on peut encore attendre au moins une semaine voir plus...Pfffffff!!!!! Bon bah, attendons alors! J'ai eu les syndicats au telephone tout à l'heure Apparemment, eux n'y participent pas du tout, il y a 4 departements dans l'academie de versailles, et ce sont seulement les 4 inspecteurs des departements qui assistent à cette reunion ... La nana au tel m'a dit que les courriers n'allaient pas trainer, que ce sont d'autres personnes qui sont chargées d'envoyer les resultats, mais que les syndicats n'auraient aucun retour sur cette reunion, donc ca ne sert à rien de les appeler. Je crois que la réunion est le 3, donc vendredi.
Pêche Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Salut tout le monde,Minimorty, je suis comme toi. Je suis dans le 95 et j'aimerais retourner chez moi dans le 91. Tu viens d'où exactement dans le 91 ? Tu as fait toute l'année à Cergy aussi alors ? Pour ma part j'avais entendu que la réunion se déroulerait le Jeudi 2, c'est à dire demain. Vous êtes en train de me faire déprimer là. Et si la réponse est par courrier, cela signifie qu'on peut encore attendre au moins une semaine voir plus...Pfffffff!!!!! Bon bah, attendons alors! En fait, j'ai été recrutée sur LC en novembre 2007 par le 95 et j'ai été affectée à Sarcelles : j'ai donc galéré dans les transports en commun (3h par jour) pendant près d'un an ! Pour ma PE2 cette année, j'ai eu de la chance : transfert de scolarité accepté, j'ai donc pu effectuer mon année de PE2 à Etiolles (20 min de chez moi en voiture). Mais, l'année prochaine...
mimiyou78 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 moi ossi g été a l'iufm d'etiolles ms pour ma part j'avais 3h de transport aller ( j'habite la celle st cloud)...donc 6h par jour j'ai eu des problèmes de santé a cause de cet éloignement alors j'espère kon pourra etre satisfait tous avec un transfert accepté ms apparamen c pas évident et la dame de l'inspecetion du 91 ma bien dit ke la réunion va etre vendredi allez courage a tous ceux ki sont ds l'attente surtt si vous avez eu une affectation pourrie..comme moi..
lolore26 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 j'ai besoin de votre aide, moi j'habite paris (bastille) mais pour optimiser mes chances au concours je l'ai tenté à versailles, j'ai été recrutée dans le 78, je suis actuellment à mantes la jolie, je mets 1h30 aller, et l'année prochaine je serai à l'iufm de st germain, je mettrai le même temps, je vous avoue que ça me prend la tête, c'est pourquoi j'aimerai aller à l'iufm du 92 mais je ne sais pas comment il s'appelle et quand je cherche sur internet, je ne trouve que le site de l'inspection!? alors pouvez vous me dire la ville ou se trouve l'iufm pour que je puisse calculer le temps des transports en commun, merci je t'ai envoyé un mp zaimovic
Messages recommandés