July91 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour à tous, bon bah voilà, la CAPD est normalement terminée, notre destin est tout tracé. Croisons les doigts, les doigts de pieds et tout ce qu'on peut pour que ce soit positif. Minimorty, comment as-tu obtenu ton transfert de scolarité car le mien a été refusé. J'ai donc été obligé d'aller à Cergy toute l'année. Je suis domiciliée près d'arpajon, j'ai donc 4h de transport par jour environ. J'ai eu mon affectation pour l'année prochaine en T1 à Deuil la barre, ce qui fait entre 3 et 4h de transport. Ca risque d'être difficile de tenir toute l'année mais on verra bien. Sinon, les syndicats m'ont dit la même chose : ils ne font pas partie de la CAPD et les médecins ou assistantes sociales non plus. Donc ça se joue sur le bien vouloir des inspecteurs... Sur ce, je vous souhaite bon courage à vous en ouvrant votre courrier, qui, j'espère, arrivera très vite.
Pêche Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Salut à tous, Moi, je suis en stress depuis vendredi, j'arrête pas d'y penser... il me tarde trop la réponse (favorable j'espère ) Minimorty, comment as-tu obtenu ton transfert de scolarité car le mien a été refusé. Je pense que mon transfert m'a été accordé car je suis mère de trois enfants dont un en bas-âge, et mon conjoint bosse dans l'Essonne. J'ai eu moi aussi mon affectation T1 : une maternelle à Sarcelles, proche de la gare, et dans la même circonscription où j'avais été recrutée comme LC... mais j'ai vraiment pas envie d'y retourner !
mapiko Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour à tous Je suis dans le même cas que vous, j'attends en croisant les doigts pour rentrer dans le 95 et quitter définitivement le 92. Pour des raisons de santé je ne suis pas chez moi, lorsque vous recevrez votre courrier pouvez-vous me l'indiquer pour que j'envoie ma famille relever ma bopite aux lettres! Merci Bonnes vacances.
madom Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Petite question : allons-nous recevoir un courrier par la poste, ou un courrier dans notre boîte iprof?
Pêche Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Petite question : allons-nous recevoir un courrier par la poste, ou un courrier dans notre boîte iprof? Je crois qu'on le reçoit par la poste. Mais, depuis ce matin, j'arrête pas de consulter ma boîte i-prof... au cas où ! Et pour l'instant, rien de nouveau.
Pêche Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Ben ça y est, j'ai eu ma réponse... l'IA du Val d'Oise m'a appelé sur mon portable cette après-midi. Et, c'est bon, ma demande a été acceptée... ouf ! La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'allais tout de même recevoir un courrier de leur part et également un courrier du département de l'Essonne. Bon courage à tous et j'espère que pour vous ce sera bon aussi !
nelodie83 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 celles qui ont eu des reponses positives, vous avez ete appelees? merci pour l'info
delphine37 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 je comprend pas tout ce que vous dites! vous avez déjà un compte i-prof? moi j'ai eu le concours cette année et je suis admise dans le 91 (mon 3ème voeux), mon premier voeu était le 92, et j'aurait même préféré le 95 (mon 4ème) voeu a la place du 91. est-ce qu'il y a une petite chance pour que je change dès cette année? merci de m'éclairer
madom Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 ce post est pour les PE2 2008-2009 qui seront T1 à la rentrée
delphine37 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 ce post est pour les PE2 2008-2009 qui seront T1 à la rentrée ah d'accord merci
madom Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Peut-être est-ce seulement le 95 qui daigne téléphoner.......
mapiko Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Peut-être est-ce seulement le 95 qui daigne téléphoner....... Bonjour Je ne sais pas mais moi je veux venir dans le 95 et je n'ai pas eu de coup de tel c'est peut-être mauvais signe! Bonne journée
Messages recommandés