Aller au contenu

Ineat/ Exeat et mutations intra-académique: échanges entre pe2

Messages recommandés

Posté(e)
Ben ça y est, j'ai eu ma réponse... l'IA du Val d'Oise m'a appelé sur mon portable cette après-midi. Et, c'est bon, ma demande a été acceptée... ouf :lol: !

La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'allais tout de même recevoir un courrier de leur part et également un courrier du département de l'Essonne.

Bon courage à tous et j'espère que pour vous ce sera bon aussi :wub: !

Minimorty, pourras-tu nous dire quand tu auras reçu tes courriers, que l'on sache à quoi s'en tenir. Merci.

C'est vraiment atroce cette attente.

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• madom

23

• Pêche

22

• nelodie83

11

• paulinej

10

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ben ça y est, j'ai eu ma réponse... l'IA du Val d'Oise m'a appelé sur mon portable cette après-midi. Et, c'est bon, ma demande a été acceptée... ouf :lol: !

La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'allais tout de même recevoir un courrier de leur part et également un courrier du département de l'Essonne.

Bon courage à tous et j'espère que pour vous ce sera bon aussi :wub: !

Minimorty, pourras-tu nous dire quand tu auras reçu tes courriers, que l'on sache à quoi s'en tenir. Merci.

C'est vraiment atroce cette attente.

Pas de problème, je vous tiens au courant.

C'est bizarre que je sois la seule qui ai eu un appel. Peut-être seul le Val d'Oise informe par téléphone ? Faut dire aussi que j'avais envoyer un mail à ma gestionnaire par l'intermédiaire de ma boîte i-prof, puis également un autre au service des permutations...

En tout cas, bon courage pour cette attente :wub:

Posté(e)

Bonjour

Pour info sur le site du snuipp 95 il est indiqué les sortants et les entrants du Val d'Oise. Il y a 8 sortants et 8 entrants, ce sont des changements avec les Hauts de seine et Essonne. J'espère qu'il n'y a pas d'erreur (je suis dedans!).

Bonne chance

Posté(e)
Bonjour

Pour info sur le site du snuipp 95 il est indiqué les sortants et les entrants du Val d'Oise. Il y a 8 sortants et 8 entrants, ce sont des changements avec les Hauts de seine et Essonne. J'espère qu'il n'y a pas d'erreur (je suis dedans!).

Bonne chance

Apparemment, il n'y a pas d'erreur... moi aussi je suis dedans !

Posté(e)

Bon ben vous avez de la chance les filles car il n'y a rien sur les sites de l'essonne et des hauts de seine

Posté(e)

Ca y est , j'ai reçu mon courrier - j'ai mon transfert dans l'essonne :wub:

Posté(e)
Ca y est , j'ai reçu mon courrier - j'ai mon transfert dans l'essonne :wub:

Je suis bien contente pour toi.

Moi aussi, j'ai reçu mon courrier du Val d'Oise confirmant mon transfert dans l'Essonne.

Par contre je n'ai rien eu de l'IA de l'Essonne au sujet des voeux. Je crois que je vais renvoyer un mail à la diper du 91. Je vous tiens au courant.

Posté(e)

Dans le courrier de l'essonne, il y a une fiche de voeux......

Posté(e)
Dans le courrier de l'essonne, il y a une fiche de voeux......

J'ai envoyé un mail comme prévu et voici la réponse du service diper91 :

"Un courrier a été adressé aux enseignants entrant dans le département de

l'Essonne par voie d'échange intra académique. Vous allez le recevoir très

prochainement. Il est accompagné d'une fiche de voeux géographiques à

retourner à l'Inspection académique.

Les affectations seront effectuées fin août."

:wink:

Posté(e)

Mon changement de département (78 vers 91) a été également accepté. J'ai reçu le courrier pour faire mes voeux mais diffcicile à faire sans carte des différentes circonscriptions / secteurs, est-ce que quelqu'un aurait ça, ou bien des informations à ce sujet?

Posté(e)

bonjour

j'ai une question, je compte passer le crpe a versailles l an prochain moi je suis du limousin.mon copain me suivrait il n'aura pa trop de mal a trouver du boulot la bas.

la question est de savoir combien de temps ils nous faudra environ pr revenir ds une autre académie sachant que nous sommes biento mariés et que nous voulons avoir un enfant ensuite, ms s'il est av

moi la ba le rapprochement de conjoint ne marchera pa.....

Posté(e)
Mon changement de département (78 vers 91) a été également accepté. J'ai reçu le courrier pour faire mes voeux mais diffcicile à faire sans carte des différentes circonscriptions / secteurs, est-ce que quelqu'un aurait ça, ou bien des informations à ce sujet?

Je vais tenter de te donner une carte que j'avais chopé je ne sais plus où! En espérant que cela marche.

Petites questions :

Est-ce que l'on est obligé de faire 10 voeux? et est-ce que l'on garde notre numéro numen de notre ancien département?

Le fichier est trop gros je vais essayer de retrouver le lien

Voilà :

http://91.snuipp.fr/IMG/pdf/cartecirconscriptionsEssonne.pdf

Bon courage