Aller au contenu

Ineat/ Exeat et mutations intra-académique: échanges entre pe2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a été accepté dans les yvelines?? moi oui je suis trop contente mais je viens de recevoir la fiche des voeux, ca se fait pas circonscriptions ms je ne comprends pas, il n'y a que qqs villes du 78 est ce que qqn sait pkoi?

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• madom

23

• Pêche

22

• nelodie83

11

• paulinej

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou!

bon ca y est, c'est bon je suis affectee dans le 91!par contre ils mettent "sous reserve de titularisation" hors je leur avais precisé que je ne serai pas titulaire vu que j'avais manqué des jours...bizarre...du coup, va falloir que je les appelle pour etre sure :)

on verra...

Posté(e)

Cool moi aussi 95 vers 91 accepté pour la rentrée

Mais alors comment fais t-on nos voeux???? j'ai bien eu mon appel, mes courriers, j'ai même obtenue mon 75% (les vacances commencent bien!!!)

Mais y a t-il une liste dispo pour nous qui faisons nos voeux seulement maintenant??Qu'elle est la stratégie a adopter?

merci

Posté(e)

Mais alors comment fais t-on nos voeux???? j'ai bien eu mon appel, mes courriers, j'ai même obtenue mon 75% (les vacances commencent bien!!!)

Mais y a t-il une liste dispo pour nous qui faisons nos voeux seulement maintenant??Qu'elle est la stratégie a adopter?

merci

Moi je suis acceptée dans le 92 ! :)

Et dans cette lettre j'ai recu egalement une feuille à remplir : 10 communes à mettre, mettre par odre de preference maternelle ou elementaire, et preciser si je donne priorité au niveau ou bien aux communes

mais je ne sais pas si c'est pareil pour les autres departements, en tt k je n'ai pas d'histoire de regroupement de comunes

De toute fcaon je pense qu'on aura ce qui restera, certains auront de la chance et d'autres non, mais au moins nous sommes dans le departement qu'on veut !!!

Une petit question à minimorty : Est ce que tu es Nathalie du groupe D3 d'Etiolles ? Ce que tu dis me fait penser à elle, les enfants, la LC, le 95 .... sinon desolee lol

Posté(e)

Pour tous ceux qui arrivent dans le 91, avez-vous eu l'inspection??? personne ne réponds ce matin.

Avons-nous qq part une liste de postes restants pour faire nos voeux? Car cela ne sert a rien de noter une commune ou tout est attribuée, donc autant mettre un regroupement de communes mais si il faut en mettre 11, on a vite fait le tour!!!!

Avons- nous des chances de récupérer les postes des gens qui sortent de l'essonne, cela pourrait nous intéresser???

Si, ROULANCE (FARIA) AURELIE - DELMAS AMELIE - GRIS SABRINA - LATOUCHE MICKAEL- et - BROUCKAERT ELODIE passent par là, quel poste aviez-vous?????

Pour ceux qui entre dans le 95 le mien était un 100% en maternelle Jacques Prevert 1 à Garges les gonesse, puisqu'il est maintenant free!!

Posté(e)

Y en a-t-il qui ont réussi à sortir du 93?

Je suis acceptée en PE2 à livry. Je pense faire l'année là-bas mais je n'ai aucune envie d'y rester et le problème est que je ne suis ni maman ni mariée... (peut-être pacsée prochainement mais est-ce suffisant?)

Posté(e)

Désolée, je m'adresse à l'académie de Versailles ! Je vais plutôt aller voir dans l'académie de créteil !!

Posté(e)

Bonjour

j'ai fait un courrier le 9 juillet envoyé en recommandé pour demander un transfert de l'IUFM 91 a L'IUFM 92 car je viens de toulouse et je vais etre hebergé chez ma grand mere qui est agèe et a besoin D'aide ( elle habite dans le 92)

J'ai pas encore eu de réponse mais si jamais quelqu'un est ds le 92 et souhaite aller ds le 91 est il possible de faire un échange entre deux personne ?

Quelqu'un sait il comment faire ?

Merci bcp de vos rèponses je suis nouvelle et j'y connais vraiment pas grand chose

marielle

marielleguillois@yahoo.fr

Posté(e)
Pour tous ceux qui arrivent dans le 91, avez-vous eu l'inspection??? personne ne réponds ce matin.

Avons-nous qq part une liste de postes restants pour faire nos voeux? Car cela ne sert a rien de noter une commune ou tout est attribuée, donc autant mettre un regroupement de communes mais si il faut en mettre 11, on a vite fait le tour!!!!

Avons- nous des chances de récupérer les postes des gens qui sortent de l'essonne, cela pourrait nous intéresser???

Si, ROULANCE (FARIA) AURELIE - DELMAS AMELIE - GRIS SABRINA - LATOUCHE MICKAEL- et - BROUCKAERT ELODIE passent par là, quel poste aviez-vous?????

Pour ceux qui entre dans le 95 le mien était un 100% en maternelle Jacques Prevert 1 à Garges les gonesse, puisqu'il est maintenant free!!

"personne ne répond ce matin" c'est peut-être logique nous sommes le 14 juillet mouhahahah

Posté(e)

merci

Et dans cette lettre j'ai recu egalement une feuille à remplir : 10 communes à mettre, mettre par odre de preference maternelle ou elementaire, et preciser si je donne priorité au niveau ou bien aux communes

mais je ne sais pas si c'est pareil pour les autres departements, en tt k je n'ai pas d'histoire de regroupement de comunes

De toute fcaon je pense qu'on aura ce qui restera, certains auront de la chance et d'autres non, mais au moins nous sommes dans le departement qu'on veut !!!

Une petit question à minimorty : Est ce que tu es Nathalie du groupe D3 d'Etiolles ? Ce que tu dis me fait penser à elle, les enfants, la LC, le 95 .... sinon desolee lol

Oui, c'est moi ! :D

ET toi ? Audrey ?

Posté(e)

Et le mien (qui est libre aussi), c'était un 100% à la maternelle Robert Desnos à Sarcelles... pour ceux que ça intéresse !

Posté(e)

merci

Oui, c'est moi ! :D

ET toi ? Audrey ?

et c'est moi ELODIE des D3 a etiolles :D