nan40 Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Bonjour, Virginie peux-tu faire suivres STP gnrpj@wanadoo.fr Merci
pike Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 normalement vous les avez eues! confirmez moi la réception par MP, parce que le PC déjolie en ce moment.
eliane Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Bonjour, Je suis moi aussi interessée par ces fiches. Merci à celui ou celle qui pourra me les envoyer. Eliane eliane.kaufmant@libertysurf.fr
nato Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Moi aussi, ces fiches m'intéressent ! _bl_sh_ Si quelqu'un peut me faire suivre , merci d'avance ! Nato06@wanadoo.fr A + Nato
virvolette Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 si quelqu'un pouvait me les envoyer ça serait sympa. merci sogolo@caramail.com
waly68 Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 C'est encore moi!!! Je me demandais juste pour l'organisation des ateliers: il vaudrait mieux que je fasse des ateliers ds un domaine comme la course par ex pour une séance ou des ateliers de chaque domaine ds une séance.J'espère que vous me comprenez mais j'ai encore jamais fait çà et çà me stresse cette visite!! Merci encore pour vos conseils et expériences!!
Lapin bondissant Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Ca dépend mais moi je préfère faire un atelier en saut, un en course et un en lancer mais tu peux faire autrement........... Je viens de louer au CRDP un bouquin accèsq très bien je regarde et je te dis si c'est bien DD
waly68 Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 Merci bcpo lapinou! mais je pensais bosser de cette façon car j'ai 3 épreuves pour chaque domaine!
pike Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 voici un lien vers un site plutot intéressant dans lequel on peut trouver des idées pour différentes activités sportives: http://www.planetolak.net
Messages recommandés