nadafr Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 bonsoir, je suis intéressée par tes têtes....
jisket Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Voilà ce que j'ai trouvé: transparent_cartes.pdf le 2ème est similaire mais plus lourd, je n'arrive pas à l'envoyer. Je compte les retravailler en les agrandissant notamment. Je les mettrai quand ce sera fait .
manoupette Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 mmmhhh je viens de lire vos idées, j'adore !! je suis en remplacement de 15 jours dans une classe, je dois travailler sue la description de personnage. Le jeu du qui est-ce est une bonne idée à tenter ... moi je pensais travailler sur un imagier des monstres avec un jeu d'association. mais l'idée du jeu de société me plait beaucoup... puis je copier ??? et pourquoi pas associer nos efforts ...
manoupette Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Sinon y'a l'album "des garçons et des filles " de solotareff, 36 portraits d'enfants-animaux, beaucoup de second degré. C'est vraiment pas mal eh eh, vous voyez j'apporte déjà ma pettie pierre à l'édifice ... bon, certes je cite kalisalem ( merci !!! ) mais je redonne les pistes qui me semblent sympa ...
jisket Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 mmmhhh je viens de lire vos idées, j'adore !!je suis en remplacement de 15 jours dans une classe, je dois travailler sue la description de personnage. Le jeu du qui est-ce est une bonne idée à tenter ... moi je pensais travailler sur un imagier des monstres avec un jeu d'association. mais l'idée du jeu de société me plait beaucoup... puis je copier ??? et pourquoi pas associer nos efforts ... Mouais tu peux copier... De toute façon, je crois que c'est déjà fait!!!
nadafr Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Voilà ce que j'ai trouvé:transparent_cartes.pdf le 2ème est similaire mais plus lourd, je n'arrive pas à l'envoyer. Je compte les retravailler en les agrandissant notamment. Je les mettrai quand ce sera fait . merci beaucoup .... à charge de revanche
Messages recommandés