katsy Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Posté(e) 15 mars 2009 (modifié) Je le redis encore une fois: j'entends tout ce que vous me dites sur les chaussons, mais là n'est pas la question!! Personne pour répondre à la véritable question posée??? Le maire a-t-il ou non le droit d'imposer ce genre de chose ? Modifié 15 mars 2009 par katsy
Zarko Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Mais c'est bien pour ça que tu dois en informer l'IEN etc.
katsy Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Posté(e) 15 mars 2009 Oui, c'est bien ce que nous allons faire. Je me demandais juste si certains avaient vécu la même chose dans leurs écoles. Merci pour ta réponse!
delphinie Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Dans l'école maternelle où sont mes enfants tous els enfants ont des chaussosn et ç a ne gène pas, idem dans mon école de stage filé, les jours de pluie chaussons obligatoires et ça prend vriament peu de temps de les mettre ou enlver, le plus long ce sont toujours les manteaux, gants, etc... bref peu de temps perdu en fait et du confort en plus. ca me parait inutile de se battre pour ce point, pense qu eles élèves seront plsu à l'aise qu'en chussure toute la journée! (et demande des chaussons ballerine qui ne font pas de traces par terre et s'enfilent rapidement!) Honnêtement si on m'avait imposé ça l'année où j'avais 35 TPS-PS-MS j'aurai fait des bons! Car ça prend un temps fou de rechausser les chaussures avant la récré... Je ne pense pas qu'il ait autorité... Il faut en effet faire remonter le mail vers l'IEN.
Messages recommandés