Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis remplaçante dans un CE1 très indiscipliné car la titulaire les laissait faire un peu ce qu'ils veulent, elle changeait aussi toute les semaines de méthode un coup le feu rouge un coup l'argent à chaque bonne action ou mauvaise mais moi j'aime pas trop...Et puis ils sont placés à coté de leur copain copine et peuvent aller à coté de quelqu'un d'autre quand ils font un travail en groupe...

Moi je suis pas très patiente et j'aime pas trop le bruit donc avec eux c'est pas gagné. Ils me cherchent tout les jours.

Ils ne respectent pas ma parole ni celle des autres, ne reste pas assis plus de 5 minutes, jouent avec leur bouteille. 4 élève sur 23 sont suivis (ce qui est énorme pour moi) et c'est un milieu favorisé...

J'ai commencé par rappeler les régles de vie avec moi (je les avais observés deux jours et déjà mis des mots dans le carnet pour bagarre) régles signées par les parents. Je mets des mots dans le carnet pour bagarre non respect (mais pour un élève ça serait tous les jours!!!!) je rappelle à l'ordre je crie ça marche pas je parle bas non plus je parle pas non plus mais quand je HURLE ça marche mais là c'est épuissant...

Lundi je commence la note de comportement à faire signer en fin de semaine, mais je suis sure que pour certain ce sera un jeu et le but n'étant pas d'avoir 10 mais 0...

Que faire à par ne rien lacher et serrer la vis(plus facile à dire qu'à faire)...

J'en peu plus en trois jours de classe alors que au centre de loisirs c'est au bout de 3 semaines de 50h...

Donner moi des solutions

J'ai aussi entendu dire que priver de récréation était illégal et aussi mettre au coin...

Merci