Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est bien triste...

Ma tante travaille à l'hopital ST joseph à paris : "Il est extrêmement simple et vraiment gentil" disait-elle.

Benabar en concert à Paris , très ému, disait et répétait la mê chose.

"Gaby , tu devrais pas m'l'aisser la nuit, j'peux pas dormir , j'fais des conneries"

Posté(e)

Une bien triste disparition apprise hier soir.

15 jours tout juste après son triomphe au Victoire de la Musique, ça a été bien vite. Mais je pense qu'il savait déjà. Comme ils l'ont fait remarqué ce matin sur RTL, il a beaucoup parlé au passé lors de ses discours.

Bonne route et longue continuation là-haut Monsieur Bashung :wub:

Des pensées pour sa famille :wub:

Posté(e)

RIP

Posté(e)

Je suis très triste de cette disparition.

J'ai eu la chance de la voir en concert et c'était vraiment génial. Sa chanson La nuit je mens est vraiment extraordinaire.

Paix à son âme.

Posté(e)

Je l'avais vu cet été à carcassonne, je l'écoute depuis mes 14 ans et je voulais pas croire qu'il parte si vite.

Un jour je chanterai moins, jusqu'au jour où je ne chanterai plus...on aurait aimé un peu de temps encore, triste journée.

Posté(e)

Vous avez vu que sur la 2, ils passent vers 22H un docu monté en express? C'est drôle, je pensais pas que les médias allaient autant en parler. (un peu HS mais moi je m'attendais plus à voir partir Aznavour vu son âge mais la forme a l'air encore là).

J'allais dire "commémoratif", quel mot horrible!

Je crois aussi qu'il savait bien que c'était la fin, c'est bien qu'il ait pu aller aux victoires et chanter une dernière fois pour un large public.

Je viens d'apprendre qu'il laissait une fille de 7 ans. :cry:

Il était déjà d'un autre monde...incomparable.