Aller au contenu

J'ai blessé une collègue sans le vouloir...

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis :blink: de sa réaction

Si elle ne voulait pas que ça se sache, il aurait peut-être fallu te le dire.

Ne te culpabilise pas, ça n'en vaut pas la peine!

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamancanelle

8

• dhaiphi

6

• canelle

4

• pepite100

3

Posté(e)

Je suis étonnée de cette réaction. Il n'y a rien de honteux à partir en retraite.

Posté(e)
Je suis étonnée de cette réaction. Il n'y a rien de honteux à partir en retraite.

Tout à fait, mais libre à chaque collègue de décider s'il souhaite que la nouvelle se répande.

Posté(e)

Boudiou, tu t'en fais pour ça...Comme le disent les autres, si elle ne voulait pas que ça se sache, elle aurait dû te le dire...

Bizarre ausside t'envoyer un mail pour ça...curieux aussi d'avoir peur d'être "harcelée" par les parents quand on part à la retraite...Moi, j'en connais même qui l'annoncent 3 ans avant ! :lol:

Bon, essaie de lui expliquer afin de garder de bonnes relations pour les qq mois qui restent...

Posté(e)
Allez, allez, c'est pas bien grave. Tu t'excuses encore une fois (même si elle n'avait qu'à te prévenir qu'elle aurait souhaité garder le secret) et tu zappes :wub:

Je crois que c'est ce que je vais faire : encore présenter mes excuses et passer à autre chose.

Posté(e)

Oui, franchement, je suis d'accord avec tous les messages précédents...

Partir à la retraite, de nos jours, mais quelle chance!!! :applause:

nous qui ne savons pas si nous en aurons encore... :devil_2:

Ne t'en fais pas plus que ça; franchement: excuse-toi encore, si cela peut la calmer...

D'après moi, elle commence déjà à ressentir le "blues des retraités", et elle est peut-être jalouse de toi qui en est au début :) , alors qu'elle en est à la fin :bye2: !! Ca expliquerait le caractère totalement disproportionné de sa réponse par Mail!!!

Courage :wub: , c'est rien...

Posté(e)

C'est le genre de boulettes que je fais par pelletées, alors je compatis :wub:

Franchement, ne te mets pas la rate au court-bouillon. Je n'ai pas tout suivi, mais même si elle t'avait dit qu'elle ne voulait pas qu'on en parle, ça arrive le laisser échapper des informations.

Et si elle ne te l'avait pas dit, bon, elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même. Ce n'est pas un secret d'état quand même.

Posté(e)
D'après moi, elle commence déjà à ressentir le "blues des retraités", et elle est peut-être jalouse de toi qui en est au début :) , alors qu'elle en est à la fin :bye2: !! Ca expliquerait le caractère totalement disproportionné de sa réponse par Mail!!!

Je le crains également. :sad:

Posté(e)

En somme, ce n'est pas bien grave ;)

Excuse toi encore, et ca ira. Effectivement, elle a peut etre des peurs à partir en retraite: c'est l'inconnu :)

Courage :wub:

Posté(e)

Tout à fait, mais libre à chaque collègue de décider s'il souhaite que la nouvelle se répande.

A lui d'être clair avec ça aussi...

Posté(e)
A lui d'être clair avec ça aussi...

Je n'en n'ai jamais disconvenu.

Posté(e)

franchement c'est pas justifié partir à la retraite n'est pas un mal, je comprends que ca te gene si vos relations ne sont plus comme avant mais on le reste de l'année va passer vite et ca va cetainement se tasser...

C'est quand même pas un scoop en plus j'imagine qu'elle est "vieille" et que les arents se doutent que la fin est proche.

Ne te mine pas pour ca, ca va s'arranger j'en suis sure!