Freddd Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 et que les parents se doutent que la fin est proche. Euh, il y a une vie après la retraite ... non ?!!
pepite100 Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Je suis étonnée de cette réaction. Il n'y a rien de honteux à partir en retraite. Tout à fait, mais libre à chaque collègue de décider s'il souhaite que la nouvelle se répande. Donc à chaque collègue aussi de dire sa décision.
Kannelle Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 et que les parents se doutent que la fin est proche. Euh, il y a une vie après la retraite ... non ?!! C'est vrai que ta formule, Asar, est un peu...lapidaire!!!
dhaiphi Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 C'est quand même pas un scoop en plus j'imagine qu'elle est "vieille" et que les arents se doutent que la fin est proche. Ce genre de phrase, j'aurais déjà du mal à l'accepter d'un de mes CM2 !
mamancanelle Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Posté(e) 15 mars 2009 et que les parents se doutent que la fin est proche. Euh, il y a une vie après la retraite ... non ?!! C'est vrai que ta formule, Asar, est un peu...lapidaire!!! Je suis MDR Merci pour tous vos messages . J'ai reçu un autre mail de sa part il y a quelques minutes. Elle ne fait aucune allusion à mes excuses et dit qu'elle annule un rdv pris avec un autre parent (prévu mardi qui vient). Ca sent le roussis Elle est très sèche, je crois que pour elle ça ne va pas passer comme ça.
del-120312 Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Je suis étonnée de cette réaction. Il n'y a rien de honteux à partir en retraite. Tout à fait, mais libre à chaque collègue de décider s'il souhaite que la nouvelle se répande. Quand on ne veut pas que ça se sache, on le précise bien à la PE. Mais même , je ne vois pas en quoi c'est une boulette! C'est rien du tout, de la spontanéité ça s'appelle... Rien de honteux à partir en retraite, je crois plutot qu'elle prend conscience par ce statut de retraité surtout face à une jeune PE comme toi qui débute sa carrière, qu'elle, elle l'a terminée sa carrière! Un petit complexe pour vieillir, rien de plus, ne te lamente pas pour ça et parle lui en directement. Si elle continue à être sèche et à t'en vouloir, ignore la!
°Vanille° Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Ben je trouve que c'est elle qui est bien maladroite, car malgré tes excuses, elle ne semble pas ''pardonner''... Laisse couler !
Marielle Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Rien de grave de ta part à mon sens. Laisse courir, tu verras bien si elle t'en reparle... Si elle le fait, explique toi calmement, tu n'as rien fait de répréhensible
OuMmaH Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 . J'ai reçu un autre mail de sa part il y a quelques minutes. Elle ne fait aucune allusion à mes excuses et dit qu'elle annule un rdv pris avec un autre parent (prévu mardi qui vient). Ca sent le roussis Elle est très sèche, je crois que pour elle ça ne va pas passer comme ça. Hé bé... Tout ça pour ça? Ne te prends pas la tête pour si peu. Tu ne vas pas non plus ramper au sol et te flageller en place publique pour qu'elle accepte tes excuses. Elle n'en veut pas? Pas grave, tu les reprends et tu les ranges bien au chaud pour ta prochaine gaffe. Comme disait ma grand-mère "ça lui passera avant que ça me reprenne". PS : en lisant le titre de ton topic, j'ai cru que tu l'avais blessée pour de vrai, avec du sang qui coule et tout...
pepite100 Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 PS : en lisant le titre de ton topic, j'ai cru que tu l'avais blessée pour de vrai, avec du sang qui coule et tout... Moi aussi. C'est pour cela qu'après je me suis dit que ce n'était pas si grave.
mamancanelle Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Posté(e) 16 mars 2009 PS : en lisant le titre de ton topic, j'ai cru que tu l'avais blessée pour de vrai, avec du sang qui coule et tout... Moi aussi. C'est pour cela qu'après je me suis dit que ce n'était pas si grave. Ah non j'en suis pas arrivée là encore Trop fort MDR
OuMmaH Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 PS : en lisant le titre de ton topic, j'ai cru que tu l'avais blessée pour de vrai, avec du sang qui coule et tout... Moi aussi. C'est pour cela qu'après je me suis dit que ce n'était pas si grave. Ah non j'en suis pas arrivée là encore Trop fort MDR Remarque, ça pourrait arranger les choses... Hop! un petit écrasage discret sur le parking de l'école et elle n'aura plus de souci existentiel avec son départ en retraite. Faut parfois faire le bonheur des gens à l'insu de leur plein gré!
Messages recommandés