Fanoue Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Suis morte de rire pour le coup du sang qui coule Laisse tomber et ne te tracasse pas pour elle, elle refuse tes excuses et bien tant pis pour elle Tu n'as rien à regretter !
mamancanelle Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Posté(e) 16 mars 2009 Suis morte de rire pour le coup du sang qui coule Laisse tomber et ne te tracasse pas pour elle, elle refuse tes excuses et bien tant pis pour elle Tu n'as rien à regretter ! Au moins grace à vous, ce sujet m'aura bien fait rire! Moi aussi j'ai ADORé le truc du sang qui coule. Pour ce qui est du coup du parking je vais y songer... Dommage il fait nuit tard maintenant Je la vois demain à 17h15. Elle veut me parler. On verra bien si elle a décoléré (ça s'dit ça???).
anne1 Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Alors? Autre explication : elle n'est à la retraite que dans 10 ans et, là, tu as fait une grosse gaffe....C'est ce que vient de me faire une ex maman d'élève! Elle me voit et me demande "alors, la retaitée....blablabla" Je ne m'en remets pas, je m'examine devant la glace, je ne comprends pas, quelques rides de plus, à peine, un esprit jeune dans un corps....jeune moins, moins.... Je boulotte du chocolat pour me remonter le moral. Ma fille m'a dit qu'elle est complètement gâteuse et bigleuse! Brave gosse qui défend sa maman. :wub: Allez, on attend de tes nouvelles.
mamancanelle Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Posté(e) 17 mars 2009 Alors?Autre explication : elle n'est à la retraite que dans 10 ans et, là, tu as fait une grosse gaffe....C'est ce que vient de me faire une ex maman d'élève! Elle me voit et me demande "alors, la retaitée....blablabla" Je ne m'en remets pas, je m'examine devant la glace, je ne comprends pas, quelques rides de plus, à peine, un esprit jeune dans un corps....jeune moins, moins.... Je boulotte du chocolat pour me remonter le moral. Ma fille m'a dit qu'elle est complètement gâteuse et bigleuse! Brave gosse qui défend sa maman. :wub: Allez, on attend de tes nouvelles. Alors là question gaffe, elle a fait fort la maman!!! Pour donner des nouvelles, ma collègue s'est excusée : apparemment elle a passé un très mauvais week end et tout le monde en a pris pour son grade, moi y compris. Elle n'a pas pesé ses mots et en a fait toute une montagne. Je ne lui en veut pas/plus. Cette histoire est passée. Je suis connnntennnnnte et soulagée Merci encore à toutes et tous pour vos messages
del-misscalimero Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 bah dis donc la prochaine fois qu'elle est de mauvais poil, dis lui de te prévenir , ça t'évitera de te manger le cerveau ma pauvre! contente que ce soit arrangé!
chlove Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 en plus grâce à toi les parents d'élèves vont peut être lui préparer une GROSSE surprise pour son départ en retraite Tu as donc rendu service!!!
canelle Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Salut. Tu es visiblement quelqu'un de sensible et de très respectueux des autres pour te soucier autant de cette histoire, c'est tout à ton honneur! Allez, je ramène ma fraise...Tu n'as pas à t'excuser, elle te fait culpabiliser de ce que tu n'as pas fait. C'est elle qui doit s'excuser et d'une pour son comportement puéril et de deux de ne pas t'avoir prévenue du secret d'état de retraite...Pfffffffffffffffffff Je pense bien que je lui aurais dit que c'était une vielle C...... et qu'il était temps qu'elle y parte à la retraite. Oui oui. J'assume.
canelle Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Je viens de lire les derniers posts...y'a pas une histoire de ménopause derrière tout ça???????????? Ok, j'ai compris, je sors...
canelle Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Trop fort MDR Remarque, ça pourrait arranger les choses... Hop! un petit écrasage discret sur le parking de l'école et elle n'aura plus de souci existentiel avec son départ en retraite. Faut parfois faire le bonheur des gens à l'insu de leur plein gré!
Messages recommandés