mariew Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Bonjour! Avec ma collègue, on réfléchit à l'achat d'un taille crayon électrique, on trouve que nos mécaniques bloquent souvent. Est ce que vous avez des taille crayons électriques à vos écoles? est ce que ça marche bien? est ce que c'est rapide? Merci d'avance!
nouky Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Bonjour!Avec ma collègue, on réfléchit à l'achat d'un taille crayon électrique, on trouve que nos mécaniques bloquent souvent. Est ce que vous avez des taille crayons électriques à vos écoles? est ce que ça marche bien? est ce que c'est rapide? Merci d'avance! oui j'ai un taille-crayon électrique : super pour les crayons de diamètre normal mais hélas je ne peux pas l'utiliser pour les crayons gros diamètre
mariew Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Posté(e) 17 mars 2009 Bonjour!Avec ma collègue, on réfléchit à l'achat d'un taille crayon électrique, on trouve que nos mécaniques bloquent souvent. Est ce que vous avez des taille crayons électriques à vos écoles? est ce que ça marche bien? est ce que c'est rapide? Merci d'avance! oui j'ai un taille-crayon électrique : super pour les crayons de diamètre normal mais hélas je ne peux pas l'utiliser pour les crayons gros diamètre ok! d'autres avis?
CARODEMETZ Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...=180573&hl= Un début de réponse là Personnellement, j'ai abandonné et n'en ai pas acheté, car une amie m'a prêté le sien et j'ai été très déçue
CARODEMETZ Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Mon amie l'a commandé sur internet et l'a payé environ 80 euros ... Après avoir taillé une dizaine de crayons, le moteur chauffe et le taille s'arrête automatiquement 15 minutes (se met en sécurité).
Messages recommandés