sophsoph Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Bonjour! J'ai reçu un courrier de "la classe" me rappelant mon numéro d'abonné pour accéder à la librairie interactive. Or, je n'arrive pas à y accéder, c'est comme s'il y avait un bug, je me retrouve toujours sur la page de vérification d'e-mail. Même chose quand j'accède à mon compte: les infos disparaissent une fois tapées. Même chose également quand je veux passer une commande: mon ancienne adresse postale réapparaît toujours alors qu'ils me disent que la nouvelle est bien prise en compte quand fais la modification. Quand je cherche à les contacter, pas de réponse. Suis-je la seule dans ce cas-là? Est-ce que la librairie interactive est intéressante? Merci pour vos réponses!
Nävis Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Moi j'ai réussi à y acceder ! J'ai imprimé quelques trucs en écriture CP... mais le "hic" c'est qu'on est obligé d'imprimer depuis le site (on ne peut pas enregistrer les pdf sur l'ordi)... Pour le reste, je ne sais pas si c'est interessant
Malakime Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Moi aussi j'ai reçu le courrier mais jsuis pas encore allée voir. Jte dirai
pepite100 Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Chez moi ça marche. Pour une fois que quelque chose marche sur mon ordi.
sophsoph Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Posté(e) 16 mars 2009 Chez moi ça marche.Pour une fois que quelque chose marche sur mon ordi. Merci pour vos réponses! En gros, le bug vient de moi, puisque ça le fait depuis 3 ordis différents.... Bref, je vais à nouveau leur passer un mail, en espérant qu'ils veuillent au moins bien prendre en compte ma nouvelle adresse postale avant que le suivi du courrier ne se fasse plus....
Nath79 Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Je viens de tester aussi de chez moi , ça marche sans problème. Pour le Pdf il me semble bien qu'il y a une manip pour contrer le problème, ça ne dit rien à personne?
Messages recommandés