fimopo Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Bonjour à tous !! Je vais être gréviste jeudi. Je ne travaille que l'après-midi et je me pose la question à savoir si je vais uniquement perdre les heures non travaillées ou bien la journée entière. Je ne parviens pas à trouver l'info.. De plus, j'avais été gréviste en février et mon salaire est resté entier. Est-ce qu'ils en tiennent compte plus tard ?? Merci !!!
lulutte Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 C'est une journée entière. Comme ce moi-ci 31 jours en mars ça devrait être 1/31ème de ton salaire. Les payes étant établies longtemps à l'avance, c'est souvent 2 mois après que le retrait est effectif mais on te t'oublies pas!!
fimopo Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Posté(e) 16 mars 2009 C'est une journée entière. Comme ce moi-ci 31 jours en mars ça devrait être 1/31ème de ton salaire.Les payes étant établies longtemps à l'avance, c'est souvent 2 mois après que le retrait est effectif mais on te t'oublies pas!! ok.... merci pour l'info !!!
Messages recommandés